Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mr Hogg

Mes Nouveaux BB

Messages recommandés

Salut,

très sympa toutes ces ptites gutt.

Dès que j'ai récupéré mon Appareil je fais une photo des miennes.

J'ai butter, classik, blood red, albi rouge, candycane superorange et albinos reverse motley.

C bien cool toutes c couleurs avec les elaphes guttata

@+

Nico

Lien Ă  poster
Invité Chantal

C'est ca l'avantage avec les guttatas, c'est qu'elles peuvent etre si diffèrentes. C'est un régale pour les yeux.

Lien Ă  poster
Invité Cando'Miam

Effectivement Elaphe guttata est LE reptile qui a "le plus de modèles sur catalogue" enfin pour parlé plus clairement le serpent qui détient la palme d'or des mutations !!! ce qui laisse plus que le choix aux débutant commençant par cet animal et permet aux amoureux de la gutt d'agrandir leur "collection" de couleur...

Lien Ă  poster
Invité LaCoSnAkE
[pEr ThE KiLLeR":j96yis3d]ds une portee tas des trucs comme ca ??faut que j me mette a la repro de gutt moi ...

mdr sniper... mais nan :!: :!: Voyons, il les a acheté, et quand t'as de la repro, c'est le caractéristiques des parents qui sont transmis... Voila, pour plus d'explications : http://www.elaphe.be/initiati.htm... Tu le lis tranquilement et tu comprends, moi au début je captais que dal, et je l'ai lu doucement et j'ai compris... voila

:wink:

Lien Ă  poster
Invité Yanis

Il faudra que tu les sépare lors du nourrisage car il risque de se bouffer entre eux

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...