Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest themistermanson

sexer des souris

Recommended Posts

Guest themistermanson

Bonjours, voila j'ai un problem. J'ai etait chercher 4 souris blanche cette semaine afin de les reproduires. La vendeuse ma affirmer qui y avait 2 femelle et 2 male. J'ai regarder et je vois vraiment aucune difference a leur sexe. Quelqu'un aurait un lien ou on voit bien comment differencer les sexe? Ou des petites astuces?

Guest snake45

sauf erreur de ma part il me semble que les femelles ont les deux orrifices plus proche que chez le male .

attend la confirmation car pas sur a 100% .

Guest fafa
Bonjours, voila j'ai un problem. J'ai etait chercher 4 souris blanche cette semaine afin de les reproduires. La vendeuse ma affirmer qui y avait 2 femelle et 2 male. J'ai regarder et je vois vraiment aucune difference a leur sexe. Quelqu'un aurait un lien ou on voit bien comment differencer les sexe? Ou des petites astuces?

souvent les males lorsque tu les prends retractes leurs testicules. Il suffit que tu les tienne par la queue d'une main et que tu les poses sur ton autre main. En qq seconde, ils se relachent et les sorte :D On les voit distinctement vers 2 semaine et demi :wink:

Guest Jerome974

par eversion pour les jeunes ou par sondage pour les adultes ...

a pratisuer uniquement par une personne expérimentée

Guest el mimo

oula Jerome974 tu te complique trop, adilte c'est vite vue et jeune ben comme dit au desus

Non mais de toute fason la distance entre l'orfice anal et géntital est deux fois plus grand chez le male que chez la femelle c'est simple et en plus vous avez une photos qui le montre bien

• Create New...