Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bon scott

Cherche conseil en mécanique...

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit souci avec ma caisse, mais je suis un bras cassé en mécanique, donc...

Voilà j'ai une punto II de 2000, ELX 1.2, j'habite des rues semi-pietonnes "protégees" de la circulation par des bornes en metal se levant / baissant pour laisser passer les habitants. J'ai voulu sortir mais une des trois bornes (que je ne pouvais pas voir), ne s'est pas baisser en même temps que les autres :evil:

Résultat : parechoc enfoncé d'une distance variable suivant la hauteur, cela à bouger le radiateur (du coté du réservoir pour liquide de refroidissement), l'aile un peu tordue (pas grave ça) et le passage de la roue s'est reculé (quand je braque à droite, ça touche) :pleure: .

Après avoir ouvert le capot, j'ai pu voir que la barre métallique soutenant le radiateur et absorbant les chocs frontaux s'est tordue, sur un seul coté (le droit donc) :surpris: .

Je n'arrive pas à voir si mon radiateur et atteint ou pas, ni si le reservoir ou le radiateur fui(en)t :? .

Le choc m'a même fait perdre le bouchon du réservoir de refroidisssement.

Je compte bien l'amenée chez le mécano, à votre avis, que va t il faire, et cela va me couter combien?

Merci d'avance

Enorme la vidéo, sauf que moi dit toi que comme les bus j'attends que la bitte se baisse, y'en a une que je vois pas, je recommence à avancer, et ça fini comme le dernier véhicule ==> OWNED