Aller au contenu

Photo

Corallus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#21 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 05 août 2003 - 19:59

C'est pas ce que je voulais dire... Et en effet j'avais mal compris dsl :oops:

#22 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 391 messages

Posté 06 août 2003 - 07:24

Bah, désolé d'avoir une mentalité de merde, et de ne penser qu'à mon plaisir personnel et en plus d'avoir l'esprit de contradiction , bref d'être un gros con.......Sinon je ne me sens absolument pas opprimé en 13 ans de terrario, t'inquiètes pas j'ai pu avoir les espèces que je désirais sans aucun sentiment d'oppression. Le CDC (c'était le début du post...)je l'ai et je ne suis pas vraiment sur qu'en faisant une demande au ministère ça passe, mais je vous tiendrais au courant....

Allez sur ce, A+

snake
PS : Miammiam, si tu veux une copie de la lettre adressée à la DSV je peux te la faire parvenir préviens moi par mp.

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles