Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dynastydae

[EM] Urgent !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon gecko.

J'ai nettoyer son bac à fond aujourd'hui et je lui ai fait prendre un bain de 10 minutes étant donner qu'il est constipé depuis plusieurs jours.

Lorsque je l'ai mit dans l'eau, il s'est grandement agité, a couru dans l'eau, dans tout les sens... et c'est arrêter et n'a plus bouger jusqu'a ce que je le sorte.

Et lorsque je l'ai sortit il ne tenait plus sur ses pattes. Il était comme paralysée et ne bougait pas. Même lorsque j'ai voulu le mettre dans son terrarium c'est moi qui est du le poser sur le substrat pour qu'il y rentre et il ne bouge plus.

Il respire, ouvre et ferme ses yeux mais ne se déplace pas.

J'ai peur qu'il ai bue la tasse car lorsque je l'ai pris, son ventre était tout moue. Je m'en veut et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. :cry:

Dites moi ce que vous en penser. :cry:

Merci d'avance.

Oui Manice mais y'avait rien eu (Voir ancien post).

Je pensais aussi lui avoir fait un bain un peu trop chaud.

Mais en quoi cela explique la situation?

Je ne sais, il respire et a la tête en l'air. Je l'ai mit dans sa boite à mue.

Peut être que le surplus de manipulation (Nettoyage du terrarium + bain) l'a choquée?

Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait qu'il ne se tenait pas sur ces pattes. Ces pattes sont allongés et lorsque je l'ai prit pour le mettre dans son terrarium il ne s'est pas posés sur ses pattes mais sur son ventre. Comme si elles ne réponde plus.

J'ai trop peur. :pleure:

J'y croit pas !!!

Mon gecko traine sa patte postérieur gauche. ses doigts de pied sont recrocquevillé.

Je pense qu'il a dut se déboiter ou se casser quelque chose! :cry:

Il faut que j'aille au véto mais j'aurais aimer savoir si c'est déja arriver à quelqu'un. :wink:

30 °C Je pense. :?

Mais là il a les doigts de pied de la patte postérieur droite recrocquevillé et lorsqu'il marche il marche sur ses doigts de pied. Il reponde plus. Je vais allez voir un véto car ça me chagrine

C'est lorsqu'il c'est excité qu'il a du se les feller. :cry: