Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

killer973

[MORELIA] morelia juv

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai acheter un couple de morelia mac dowelli juveniles , ils ont mués pris un repas et maintenant ils ne veulent plus manger . j'ai essaye plusieurs astuce comme l'incision et j'ai essaye d'enerve les petits en les embetant un peu mais rien y fait ils ne mordent jamais

je prefere venir demande conseil avant de commencer le gavage qui ne me semble pas une bonne solution

en vous remerciant d'avance pour vos conseils

salut,

essaie de les nourrir le soir avec du souriceau vivant.

si ca ne marche pas, faut peut être voir au niveau de la maintenance du terra (chaleur, humidité, ...etc).

A+

g deja essaye de les laisse dans le noir nivo maintenance les temperature et l'hygro sont nickel c'est pour ca que je demande conseil car la je vois vraiment pas quoi faire et j'aimerias a tout prix evite le gavage

j'essaye tous les deux jours 1 fois le matin et 1 fois le soir on sait jamais mais rien ne marche mais je les avait deja separe et comme j'avais vu que ca ne fonctionne pas je les avais remis ensemble et ca ne marche toujours pas mais je vais attendre trois ou quatress jours avant de leur reproposer

moi j avais un morélia viridis qui etait sois disant démarré mais une fois chez moi ne mangai plus et sa durant 2 mois c etait un juv

le seul moyen ou j ai reussi a le faire mangé etait dans il avais la téte vers le bas en position d attaque je lui es mis un sourriseau sur le sol et laissé tranquille et sa a marché il la mangé et aussi vérifie bien qu ils boivent sur sont corp ou sur les feuille les petite goute d eau .

la suite un autre probleme une fois avalé deux trois jour aprés il a fait cest besoin et la prolapsus du colon

et déces mais je pense pas que sa t arrivera li mien etait a parament plein de parasite

300 euro de perdu et mon beau morélia viridis :cry:

mais courage et éssai se que je tes dit et j espére que sa marchera aussi pour toi

bon courage