Aller au contenu

Photo

lampro en fugues!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   redge

redge

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 31 juillet 2003 - 14:45

salut les potos me revoilou!
j'ai un ami ki posséde un joli petit lampropeltis et a ki il est arrivé une belle galére!se petit con de serpent s'est barré ds la nature!le probléme c'est ke mon pote créche en campagne profonde ou ne vivent ke des poucs de chez ploucs!!
je pense kil serai juste de prévenir les pompiers de se facheut incident en lé prévenant kil ne risk rien avec "le monstre" en l'atrapant si toutefois ils sont appelé par les villageois pour déloger se pti ver!
a mon avis se serait la meilleur choz a faire si mon pote veut revoir son lampro vivant mais il a les boule d'avoir des ennuis avec les flics pour detention de serpent!il est con sur se coup là paske les lampro ne représentent aucun danger pour l'homme et il ne faut pas de certificat de capacité pour les maintenir.
vous en pensé koi les gas?
ps:pour mon obsoletta sa va mieu il a fini sa crise et rebouffe du mor sans probleme.

#2 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 31 juillet 2003 - 15:30

salut les potos me revoilou!
j'ai un ami ki posséde un joli petit lampropeltis et a ki il est arrivé une belle galére!se petit con de serpent s'est barré ds la nature!le probléme c'est ke mon pote créche en campagne profonde ou ne vivent ke des poucs de chez ploucs!!
je pense kil serai juste de prévenir les pompiers de se facheut incident en lé prévenant kil ne risk rien avec "le monstre" en l'atrapant si toutefois ils sont appelé par les villageois pour déloger se pti ver!
a mon avis se serait la meilleur choz a faire si mon pote veut revoir son lampro vivant mais il a les boule d'avoir des ennuis avec les flics pour detention de serpent!il est con sur se coup là paske les lampro ne représentent aucun danger pour l'homme et il ne faut pas de certificat de capacité pour les maintenir.
vous en pensé koi les gas?
ps:pour mon obsoletta sa va mieu il a fini sa crise et rebouffe du mor sans probleme.

aaaaaarrrrggg!
euh... il faut un certificat de capacité pour maintenir toute espèce non domestique, et aucun reptile à se jour n'apparait dans la liste des espèces domestiques.... :D

Concernant le risque de délation, il existe. Surtout en cas d'intervention.

Mais s'il ne possède que ça ou presque le risque de problème avec la justice est relativement faible.

Rémi

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles