Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reaper

triblonotus gracilis

Messages recommandés

Voilà depuis quelque temps je trouve cette espece de scinque trés atrayante et j'aimerais pour avoir quelques informations sur la maintenance de cette espece.

Cette espece vie aux alentours des cours d'eau en Papouasie Nouvelle-Guinée

Terrarium de type tropicale Humide..

Espece trés timidee dont la maintenance peut causé parfois quelques soucis...

Qu'entend tu par souci problem de stress difficulté à nourrir l'animal difficulté concernant la maintenance des conditions optimales pour sa maintenance à lui meme?

Invité FoxMulder

Utilise la fonction rechercher en tête de forum, tu trouveras toutes les informations que tu cherches.

une ramrque svt si terra trop petit ne pas metre 2 femelles ensemble, elle risque de se taper sur la G... ;)

par ailleurs si tu trouve des adultes c'est que souvent ils sont sauvages.

celà a été mon cas et pas de pb d'acclimatation ;)

une partie du terra plus chaude et une autre trés humide avec un bassin (peu profond pour des jeunes),

un 10cm mini en hauteur de substrat, le mieux étant une vingtaine.

plusieurs cachettes style grandes feuilles mortes, écorces, pierre car ces animaux sont essentiellement fouisseurs donc cachés.

si tu ne trouve pas assez d'infos gràace à la fonction recherche n'hésite pas.

Qu'entend tu par souci problem de stress difficulté à nourrir l'animal difficulté concernant la maintenance des conditions optimales pour sa maintenance à lui meme?

L'espece n'est pas difficile a élevé mais a acclimaté tu auras besoin de beaucoup de cachette une grande gamelle d'eau peu profonde pour la nourriteur des petit invertrébré facilment maitrisable pas de température trop élevé et si tu as besoin d'autre renseignement demande moi ou a siliconliquid qui en possède aussi

@++