Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

elios

Rat "husky"

Messages recommandés

cela depends des individus.... j'ai une belle femelle de deux ans et demi qui a à peine éclairci, et par opposition , deux beaux gros moutons agouti qui etaient presque blancs à peine trois mois apres leur naissance!

Quelle grandeur de cage vous me conseillez pou un specimen, j'ai vu qu'il fallait 50 cm de hauteur, car le rat aime se tenir debout.

Et quelle autre variété jolie vous pourriez me conseiller, car si le rat "husky" déteint aec l'age;

Est ce que ça pose problème de maintenir un individu seul ?

un rat ne se maintient pas seul, c est un animal qui vit en groupe

(2/3 individus de même sexe minimum)

les varietés dont tu parles sont un peu comme les phases des gutt

il y a plusieurs type de criteres : le poil (lisse, rex, velour, etc) les oreilles ( dumbo ou classique) la couleur (noir, ambre, canelle etc) et marquages (husky, variegated, patché etc) c'est assez complexe.

je te conseille l'excellent site de Pascual et Nerolie

http://nerolie.net/ratlala/

Ya tout dedans!

et bonne lecture :wink:

J'adore le commentaire du site sus-cité sur les oreilles dumbo : "Cette mutation n'affecte en rien la santé de l'animal, elle lui donne juste l'air idiot."

J'adore le commentaire du site sus-cité sur les oreilles dumbo : "Cette mutation n'affecte en rien la santé de l'animal, elle lui donne juste l'air idiot."

Ca c'est pas sympa pour la bestiole :D

Ca c'est pas sympa pour la bestiole :D

en meme temps ose dire que c'est pas vrai

photo55094uh2.jpg

Je vais peut ètre avoir du mal à opter pour les "dumbo" bien que je les trouve trognons, et effectivement, ils ont l'air d'avoir un "courant d'air" entre les 2 oreilles.

Merci pour le lien

j'ai troué une petite femelle qui me semble ètre "bleu russe husky", je l'ai mise dans une cage de 60X40X40.

Comme j'ai lu et appris qu'il valait mieux maintenir 2 ou 3 individus du me sexe;

Quelqu'un pourrait t'il me dire ou sur paris je puis trouer une petite femelle "bleu russe rex";"bleu russe";"bleu";"topaze" enfin peu importe ,ceux ci sont mes préférences, ce que je ne veux pas c'est une "albinos"

merci

j'ai troué une petite femelle qui me semble ètre "bleu russe husky", je l'ai mise dans une cage de 60X40X40.

Comme j'ai lu et appris qu'il valait mieux maintenir 2 ou 3 individus du me sexe;

Quelqu'un pourrait t'il me dire ou sur paris je puis trouer une petite femelle "bleu russe rex";"bleu russe";"bleu";"topaze" enfin peu importe ,ceux ci sont mes préférences, ce que je ne veux pas c'est une "albinos"

merci

Peux tu poster une photo de ta femelle si tu as ? As tu trouver les femelles que tu recherches ?

Amicalemment.

Oui , j'ai troué deux copines pour ma petite ratoune, une beige rex que j'ai prénommée Caramel car elle est molle et couleur caramel, mais elle me fait de petites lechouilles, et une autre arrivée "hier" bluee tré clair nommée Alaska.

Pour les photos j'ai éssayé, mais elles ne restent pas en place;

Elles ont aussi un nouveau logement plus grand avec un étage , hamac et tout le tralala......

Pour les tofs, j'en ferai ce week-end car entre le boulot et ma petite famille (animaux) et ma famille (humaine) etc.... je n'ai que peu de temps libre en ce moment.