Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptil

gekko auratus

Messages recommandés

voila, jai un gekko auratus ''gekko doré'' et il ne mange plus!premierement je voudrais savoir combien de temps ce genre de gekko peut vivre sans manger? et qu'est ce qui pourrait faire qu'il ne mange pas? je sasi qu'il y a le stress et la température mais quoi d'autres? c'est un jeune gekko d'environ 15 cm.jai essayer les grillons et les vers a soie mais il ne veut plus rien manger et il commence a etre maigre je crois.je m'inquiete beaucoup a son sujet! merci de me répondre

salut a toi

cela fait combien de temps qu'il est en ta possétion ??

si ca ne fait pas longtemps laisse luis le temps de s'aclimater ...

sinon l'as tu changer de terra résament ?

si oui laisse luis le temps de s'aclimater ...

enfin voila quoi ...

apart ca je ne peu rien te dire de plus concret (il faut les ^critéres de maintenances )

aler bye

si ta maintenance est corecte la seul chose qui puisse faire sa est une occlusion mais avec quoi? le mieu est que tu aille voir un veto vu que tu peut pas faire un teste de selle il te donnera sans doute des produit pour le deparasite.

quand un gekko mue sa peau devient blanchatre? la peau de son ''bec'' commence a ''lever''.en avant de son nez la peau se releve un peu.Je souhaite que ce soit une mue sa expliquerait son jeûne.merci

mais il mue sûrement et tu l'as peut être pas vu muer, bon mon mâle eublé bon c'est pas la même espèce ni les mêmes moeurs mias lui quand il va muer deux jours avant il mange pas d'ailleurs hier soir il etait grisâtre et depuis deux jours il mange pas et ce matin il est tout blanc il va muer ça j'ai l'habitude qu'il fasse ça donc il mangera pas ce soir non plus car il se nourrira de sa mue et il ne voudra pas manger et demain il remangera sauf qu'il maigrit pas

autrement regarde ses selles si y'a pas des vers egalement, autrement atteend la fin de sa mue possible qu'il remange une fois finie

Salut :D

Mes geckos vittatus font la même chose, et c'est vrai que c'est inquiétant !

Ils mangent pas pendant un moment, sont même agités, maigrissent ! Et plusieurs jours après deviennent tout blanchâtre !

Une fois la mue faite, tout redevient normal !