Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

themistermanson

BCI

Messages recommandés

Bonjour, une personne ma dit qu'elle avait un couple de bci de 6 mois et qu'il faissait deja un peu plus de 1m. C'est du comlonbien. Moi j'ai un couple ils ont 7/8 mois et ne font que 90 cm a peine mais c'est du bci clasique. Apres mon couple fait peut un peu +, c'est chaud a mesuré!lol. Mais pour les siens vous en pensez quoi?

nous a 1 ans il fesaient 1m30 pour la femelle et 1m40 pour le male

ce sont des bons mangeurs qu'on a passé au rat des que possible

les tailles varient beaucoup pour les boas tant qu'ils sont bien faut pas s'inquieter

Mon petit male qui est de Juin faisait 95cm a la derniere mue ( sem derniere ).

Il a toujours mange du rat, et le dernier que je lui ai donne faisait 80grs.

C'est sur que la premiere annee je le nourris bien. Ils grandissent en fonction.

Et surtout le rat est apparement plus nutritif. Et vu qu'il a ete demarre au rat, j'ai continue, et il ne mange que ca.

idem pour moi le mien a 6 mois et mange de souris africaine par semaine je vais passer au raton et il mange tres bien est mesure pas loin du metre :wink:

qu'appelez vous bci classique ? lol

je ne connais pas cette localité, ni ssp :D

il y a des bci (telle ou ou telle localité) ...

la plupart du temps, on rencontre du colombien mais avec des souches plus ou moins sures, et surtout plus ou moins croisées.

qu'appelez vous bci classique ? lol

je ne connais pas cette localité, ni ssp :D

il y a des bci (telle ou ou telle localité) ...

la plupart du temps, on rencontre du colombien mais avec des souches plus ou moins sures, et surtout plus ou moins croisées.

ya eu tellement de croisement qu'un classique est un boa dont on ne peut déterminer avec certitude son origine il peut etre apparenté au colombien

en tout cas ce n'est pas une forme naine ou une forme phasée

alors on ne peux pas prendre ça comme une référence.

parle alors de bci [tout court].

à quoi ça sert de tout le temps vouloir mettre quelque chose derrière la sp. surtout si ça n'apporte rien de pertinant ...

alors on ne peux pas prendre ça comme une référence.

parle alors de bci [tout court].

à quoi ça sert de tout le temps vouloir mettre quelque chose derrière la sp. surtout si ça n'apporte rien de pertinant ...

il m'a demandé si je parlais de mes bci classique car il sait que j'en ai des phasés (qui ont souvent une croissance plus reduite) :roll:

j'ai bien dit que les miens n'etaient en aucun cas une reference car les tailles varient enormement d'un bci à l'autre

ma seule référence pour les tailles de mes bci sont la taille de leur parents et pour le moment ils suivent le meme chemin

moi ma femelle BCI de presque 4 ans mesure a peu prés 2 m 10 et je lui donne des rats d'environs 500 g et sa passe facile :-D cependant j'ai des amis qui donnaient deja du lapin a la meme taille