Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest ptit_jo

[physi]bébés souris

Recommended Posts

Guest ptit_jo

je voulais savoir à partir de quel age donnez-vous des nouveaux nés souris a vos physi. merci a tous

Guest jill

tu le vois c'est proportionnel, il faut qu'il puisse rentrer dans sa bouche. De toute facon tu verras bien si il l'accepte ou pas, quel age a et combien mesure ton physi?

Ma femelle les accepte depuis peu de temps (elle a + de 5 ans), et je lui donne meme des sauteuses (souris sub adultes) et elle en rafolle alors qu'avant elle les boudait.

Mon mâle d'un an et demi n'en veut pas, il est tres difficile toute facon :roll:

Guest monguidon

pareil mon male n en veut pas non plus ! parcontre la femelle ne mange pratiquement que ca et pas de trop gros specimen elle ets difficile en plus :lol:

Guest jill

ouai ben moi je sais pas si il existe + difficile que mon male.. il refuse les grillons crickets sauterelles larves de cétoines...les végétaux n'en parlont pas, je sais plus quoi faire!!

il faut vraiment que je le laisse jeuner pour qu'il me machouille un grillon ou deux :?

Il rafolle des blattes et des morios rien d'autre...sachant que les morios j'évite, il n'y a plus beaucoup d'alternatives!

p'tit c** ! :evil:

Guest ptit_jo

c'est une femelle de 9 mois,elle mesure 45cm. mois aussi elle adore les morios mais elle mange quand meme de tout, grillons,blattes,sauterelle(en ete),poissons mais jamais de vegeteaux.

Guest jill

tu peux y aller tranquille pour les sourisseaux :wink:

mais il ne faut pas trop lui en donner meme si elle en rafolle, 1 par semaine ca suffit

• Create New...