Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dynastydae

[EM] Plusieurs problème.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai en ce moment pas mal de problème avec mon gecko:

- Il n'a pas manger depuis 4 jours car je ne l'ai pas nourrit pendant 3 jours car il ne déféquer pas depuis déja une semaine et demi, pas même en lui fesant un bain et lorsque je lui ai proposer un grillon il n'en a pas manger. C'est bien sur toujours la même situation au jour d'aujourd'hui.

- Ses doigts de pied postérieur sont tordus et j'ai peur d'essayer de les redresser sous peine de lui faire mal mais je ne sais pas si c'est normal.

Les conditions du terrarium:

- 30-32 Point chaud - 24.5 point froid.

- Terrarium lavé hier et il ne bouge guère en dehors de sa boite à mue ou je l'ai déposer lors de la fin du lavage.

- Spot chauffant + Néon UVb

L'apport en vitamines et calcium n'est pas possible étant donner qu'il ne mange pas. Est-ce que sur une coupelle là ou il lèchera ce sera bon?

Faudrait-il plutôt que j'aille voir le vétérinaire?

Merci d'avance. :wink:

Salut Dynastydae :D

Oui, je pense qu'il faudrait voir un vétérinaire pour ton EM !

Des membres qui se tords comme cela, c'est pas normal... je pense à une carence. On apelle cela MOM (Maladie osseuse métabolique), elle génère une perte d'appétit et surtout des déformations du squelette !

Vois un véto qui sera plus apte à te répondre (car c'est juste un avis) !!

Mets lui une coupelle avec du calcium dans son terra, il ira lécher la poudre !

Donne nous des nouvelles !!? et bon courage ! :wink:

Effectivement, cela peut être du à une carence mais pourtant je lui donne calcium et vitamine une fois par semaine.

Je vais lui mettre une coupelle de calcium et on va voir.

Je vais également l'emmener chez le véto, car je pense que c'est la meilleur chose à faire. :wink: