Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

guého

pogo phase

Messages recommandés

d'apres mon post cela depend des gene si il sont ressecif ou bien dominant par contre il est plus probable davoir un gene dominant chez une souche pur c'est a dire chez un animal qui ne connait aucun croisement. ex: si redgold souche pur X yellow croisement = 50% redgold + 25% yellow et 25% autre croisement. ce sont des chiffre d'illustration.

d'apres mon post cela depend des gene si il sont ressecif ou bien dominant par contre il est plus probable davoir un gene dominant chez une souche pur c'est a dire chez un animal qui ne connait aucun croisement. ex: si redgold souche pur X yellow croisement = 50% redgold + 25% yellow et 25% autre croisement. ce sont des chiffre d'illustration.

Est-ce que tu connais vraiment la génétique des pogonas avant d'avancer celà ? La génétique des pogonas n'est pas aussi exacte...

bonjour,je voulais savoir ce que donne une pogona de pere redgold et de mere yellow?

Est-ce que la phase yellow en europe est la phase sunburts en amérique du nord ?

Tu vas obtenir un yellow x red/gold simplement... certain vont porter plus le gêne yellow et d'autre plus le gêne red/gold. C'est en accouplant qu'on va le savoir :wink: .

je connait la genetique car j'en ai fait il y a deux ans mais pour les pogona je ne connait rien j'ai juste comme je l'ai dit avance ce que l'on ma dit precedemment sur l'un de mes post.