Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jill

ma physi!

Messages recommandés

lol, il lui manque un grain comme sa maitresse :oops:

Elle est tres curieuse du serpent elle sait ou il est et elle manque pas un occasion de s'y approcher avec son regard méfiant

bah pourtant elle a tout ce qui lui faut, je pense pas qu'elle manque de quelque chose, il arrive qu'ils aient des morphologies différentes, mais j'avoue qu'il y a 1an ou 2 elle était + grassouillette d'apres ce que j'ai vu sur d'anciennes photos, mais là elle a pondu recemment.

belle femelle :wink:

par contre je la trouve un ptit peu maingrichonne :oops: je sais on avs dire que les miens sont obeses mais la mien a 5an et est le double :? enfin j exagere un peu

+1

Elle s'appelle Tanguy ?

Comme Moii ? :D

Me dis pas que tu t'appelle Tanguy? :oops:

Ben dsl oui elle s'appelle tanguy lol

Je l'ai eu elle était pas + grosse qu'un lézard des murailles en + c'était la + chétive de la portée, je ne savais pas si c'était un mâle ou une femelle mais je lui ai quand meme donné un petit nom et voilà c'est resté...

Je devrais peut être l'apeller Tangua :wink:

ben ca c'est sur c'est une vrai goinfre si je la rationne pas elle mange a en péter...elle est capable de se taper 5 crikets 10 grillons 2 rondelles de banane et une sauteuse en une journée.

D'ailleur un jour je l'ai trop nourri et elle a eu la diarhée alors maintenant je rationne meme quand elle me regarde avec ses yeux vifs pour avoir a manger (dur de pas craquer :oops: )

les foetus elle n'en fait qu'une bouchée.

Si seulement le mâle était pareil, tout les deux c'est vraiment le jour et la nuit, comme quoi chaque animal a son caractère car ils sont maintenu dans le même terra et de la même manière!

Dans tout les cas, il vaut mieux avoir des bêtes qui mangent bien et qu'il faut "rationner" que des bêtes qui refusent toute nourriture et se laissent mourir.

En tout cas bonne continuation avec tes dragons d'eau :wink: