Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

seb68

Nouvelle décoration !!!

Messages recommandés

joli, :)

quelle taille le terra ? et les morelias ?

c'est du polistyrène sur les côtés et au fond ?

Tu pourrais peut être mettre davantage de branches et lianes pour faire un effet plus "jungle"!

Beau boulot en tous cas.

Invité boomslang

un bon point, tu as su bien disposer tes troncs de liege sans que ça fasse moche ou trop "posé"

pour le retse je n'accroche pas trop mais rien de désastreux loin de là mais cela fait un peu vide et les "verdures" sont mises un peu à la façon guirlande et c'est pas le top

de plus, la peinture brillante et surtout pas super jolie pour mettre en relief tes serpents..j'aurais opté pour un brun foncé réhausé d'un brun gris sur les reliefs au peinceau plat en "dry brush"

pour la gamelle, tres bien ainsi que le substrat

les branches parfait mais j'aurais fait foisonné un peu plus le terra en plantes

une petite fougere dans un coin,un gros pothos en haut et déjà, ça a une autre gueule...sans rien changer de ta déco actuelle (moins de 50€)

vraiment très sympa! dommage que la peinture ai un aspet brillant :wink:

Idem :-D, le terra est vraiement pas mal, mais le fond à des reflets brillants, c'est pas génial. Je pense que c'est à cause du vernis. Donc pour y remédier, tu passes une couche de vernis et tu soupoudres avec de la tourbe, du sable...

:wink:

dans l'esemble j'aime assez j'aurait juste mit une peinture qui tirerait plus vers le gris roche et mit beaucoup plus de plantes mais tres beaux terra quand meme sa change des terra de jacky qu'on voit trop souvents

Bravo, c'est vraiment chouette SEB!

Si le fait d'avoir une finition brillante permet d'augmenter l'hygiène en facilitant le nettoyage alors c'est un bon point. Sinon, le vernis doit exister en mat non?

Il est vrai qu'une couleur de fond foncé, quelques plantes et branches supplémentaires ne feraient qu'améliorer un résultat qui est dèjà très bon!

SEB, peux tu nous montrer et nous parler de la construction de ton terra STP?

C'est un sujet que j'afectionne en ce moment car mon Morellia YJ va avoir besoin d'espace d'ici peut ;)

Merci

Dom