Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

scrub python

Scrub pythons!!!

Messages recommandés

bonjour a tous. Je vais faire attention ou je poste les chose desole. Mais a til pas personne ici qui aime les scrub? Hey pogona salut comment ca va? Ont te trouve tous partout toi! LOL LOL LOL :wink: Je suis peut etre quebecois mais je suis parelle un anglais il n'a pas juste des francais ici!!

moi j'aime les scrub pythons, j'en est plein... ton petit merauke a l'aire migion... j'espère que tu sais qu'il fera jusque a 4.8 metre et qu'il sera surment tres agressif...

en tout cas bon choix, c'est un serpent tres intéraissent.

il a quand meme du retic donc je croit qu'il sais ce qu'il fait :wink:

mnt je ne dit pas que le comportement est similaire j'insinue juste qu'il est surement bien renseigné

moi j'aime les scrub pythons, j'en est plein... ton petit merauke a l'aire migion... j'espère que tu sais qu'il fera jusque a 4.8 metre et qu'il sera surment tres agressif...

en tout cas bon choix, c'est un serpent tres intéraissent.

tu ne penses pas que cette réputation peut changer...?

(tout comme le retic dont tous le monde etait d accord pour dire que c etait un serpent toujours agressif il y a qq années...Alors qu a force d avoir du NC et de les manipuler fréquement des le plus jeune age, le retic reste un serpent certe potentiellement dangereux mais dont le caractere c est considérablement adoucie....en général)

non je ne pense pas car meme ci certain specimen nc sont relativement cool, cela reste rare... au USA cela fait 20 ans qu'il on du nc...

j'en es une qui est super simpas, et le mal de la meme porter est un petit terrible, et pourtant il est nc...

enfin on vera bien dans quelque génération mais a mon avis il faudra tout de meme s'en méffié comme de la pèste :wink: