Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cichlido

c'est ce soir, voila mon terra

Messages recommandés

ce soir je vais chercher mes deux femelles pogo henry

voici mon terra

dim: 115x50x60h (je sais c est un peu grand mais je prevois un male l annee prochaine alors...)

pt chaud : 44°

pt froid: 26°

substrat: sable tres tres fin calcique

eclairage: 100w (de chez carrefour) et neon uv b 5%, le tout 12h/jour

nourriture: grillons (elevage commence il y a un mois), vegetaux coupes tres finement

questions:

1- les vitamines reptivit c est une fois ts les quinze jours sur les grillons c'est ça?

2- je ne trouve pas de calcium en pharmacie (caco3) c'est bon si je met de l os de seche broyé dans une coupelle ou sur les vegetaux et grillons?

3- je serai tente de rajouter un peu de "hauteur" (branche allant plus haut)non?

post-10586-1359251682,9404.jpg

jolie petit terra j'espere que tout est stable lol sinon pour les vitamine tu peut en donner une seul fois par moi et sinon pour le calcium moi j'utilise des os de seche qui devien de la poudre facilement et je leur donne une fois tout les deux jour mais il y en a dans le terra a leur dispo car j'ai un pti rocher et je le frote avec la poudre il blanchi un peu et il le leche de temps en temps.

oui la taille est bien mais combien mesurent elles car si elles sont toutes ptites ça fera bien grand sinon la taille est bien pour deux mais sache que lorsqu'ils seront adultes pour 3 je trouve un petit peu juste

adulte ça fait entre 25 et 30cm moi mon mâle fait 28 et est dans un 80x40x40 et je compte lui agrandire car je trouve que le terra est juste juste pour lui mais si eventuellement je compte reprendre une autre femelle adulte cette fois ci je prefère agrandir

pour la hauteur 60cm c'est suffisant

pour le calcium tu peux en trouver en ligne, tu en mets sur tes proies

et la vitamine se met pour les juveniles tous les 15j

:wink: