Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pussycat

coucou

Messages recommandés

bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas présentée.... désolée :oops:

alors voila, je m'appelle Suzanne, j'ai 41 ans, j'habite dans l'Eure, mariée 4 filles et pleins de bestioles chez moi dont 3 TSE, âge incertain car ce sont des tortues que j'ai recueillies, j'en ai eu jusqu'à 5 mais une c'est échappée et une autre, maltraitée, n'a pas supporté le dernier hivernage (le premier c'était pourtant bien passé mais la elle ne s'est pas réveillée).

je peux accueillir d'autres TSE (pour ceux qui en ont mais ne savent plus quoi en faire !! ma plus grande vient d'un étang et mesure 28cm de long) car l'année prochaine je fais mon bassin en dur (l'actuel est en fibre de verre mais trop petit pour ces 3 la vu la taille de la plus grande :-D )

je pense avoir fait le tour :lol:

a l'origine j'avais acheté une tse à ma fille ainée mais elle devait être malade et je n'y connaissais rien, malheureusement elle n'a pas survécu mais je me suis un peu renseignée sur le sujet et comme on m'a ramené une tortue, j'ai commencé à "récupérer" ces tites bébêtes !! et je me suis prise au jeu mais c'est vrai qu'il faut absolument que je fasse le bassin en dur l'année prochaine pour leur confort, la grande est vraiment à l'étroit :lol: