Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

maiden

sont ils phasés ?

Messages recommandés

Ils semblent phasé... mais pour l'affirmer, tu vas devoir les accoupler pour voir si c'est génétique. Pour affirmer qu'ils sont d'une telle phase, tu vas devoir le prouver que ce gêne ce transmet génétiquement.

C'est quoi la génétique des parents ?

pour celui du dessous la mere est gold et le pere normal

pour celui du dessus , la mere est normal et le pere red sandfire

Donc tu as du Gold X Normal et du Normal X RedSandFire ...

Après comme l'a dit PogonAmazone, ça reste à prouver avec la déscendance etc ...

il viendrai pas de chez romain? :wink:

je les ai eu en garde c'est des cremes et oui pour moi c'est phasé mais après la phase.. pttr redgold pour la femelle vu la couleur de sa tète... le male est plus orangé que sa en vrai si c'est bien eux je dirai limite du sandfire :wink:

il viendrai pas de chez romain? :wink:

je les ai eu en garde c'est des cremes et oui pour moi c'est phasé mais après la phase.. pttr redgold pour la femelle vu la couleur de sa tète... le male est plus orangé que sa en vrai si c'est bien eux je dirai limite du sandfire :wink:

Arrête d'inventer des phase pour ses pogonas... il faut regarder la génétique des parents pour affirmer une phase. On ne regarde pas la couleur simplement ! De plus, une red/gold ne ressemble pas à cette femelle...

Voici une sandfire x red/gold

fache2.jpg

sa va tu pourrai peut-etre etre plus aimable aussi ... :roll:

enfin bon très jolies bètes :wink:

je savais pas que la phase dépendait des parents... un jeune magnifique déscendant d'un couple classique ou peu coloré ne peut donc pas etre "phasé"?

ou peut etre l'etre mais sans pouvoir transmettre ses couleur...

j'aimerai bien qu'on m'explique sa :-D