Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

razor

Mon PR, et moyen de fixation décor.

Messages recommandés

Bonjour, J

je vien de faire l'acquisition d'un PR, je voudrais savoir si je peux coller la végétation au branche d'arbre avec de la glue ?

Sinon qu'elle moyen doit je utilisé ? je vous remercie.

salut, je te déconseille la glue, colle ta végétation avec de la silicone pour aquarium, tu n'aura pas de problème de rejet de produit toxique lorsqu'elle sera sèche. sinon tu peut percer ta branche et insérer ta végétation dans ce trou et ensuite tu la coinces en insérant autre chose en plus dans le trou.

ba pour finir je ne lui est pas mit la colle. Hier soir il était tout fou il divaguais un peu, vivement la fin de la mue, sa fait un momant quil n'as pas mangé.

:)

J'ai juste un petit soucie, je suis à 91% d'hygro ... Et j'arive pas a baissé la temp. Comment faire ?

:)

J'ai juste un petit soucie, je suis à 91% d'hygro ... Et j'arive pas a baissé la temp. Comment faire ?

Tu as un problème d'hygrométrie ou de température?

Si c'est l'hygrométrie (91% çà me paraît élevé), c'est que tu n'as pas suffisament de circulation d'air > aggrandit les aérations

Et si c'est la température, tu mets moins puissant, où tu branches ton chauffage sur un thermostat.

Mick :wink: