Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ramones

grillons

Messages recommandés

bonjour tout le monde.

j'aimerais savoir si ils y à des personens qui élèvent eux même leur grillons?

et comment est ce qu'il faut faire?

si quelqu'un peut m'aider...

hello, pour faire un élévage de grillons, tu dois leur metre de la terre , de l'eau, plein de cachettes ,il leur faut aussi de la chaleur, 20 25 degrés env., si tu les mets au froids t'as la moitié qui crève!!! et fot aussi bien les nourrir (salade, fruits, légumes, calcium.....bref tout ce genre de trucs riches en vitamines,) si tes grillons sont bien nourrits , le reptile a ki tu les donneras (paske je présume que tu veut nourrir quelque chose avec!) serat bien nourrit a son tour! ET SURTOUT tu doi séparrer les males des femelles lors de la ponte, sinon ils bouffent les oeufs, et c l'erreur que font bocoup de gens qui tantent un élevage de grillons, leurs femelles pondent bien mais les males boufent tous les oeuf! si tu sépares les males juste avant que les femelles pondent tu met toutes les chances de ton coté pour que tous les oeufs éclosent et pr avoir un maximum de grillons a chaques portée!!!!

voila voila, tu sait a peut près tout , sur ce je te souhaite une bonne soirée et bonne chance pour ton élevage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D