Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sergent93

Ménagerie du Jardin des Plantes (Vivarium & Reptile)

Messages recommandés

Bonjour,

Hier j'ai été faire un petit tour à la Ménagerie du Jardin des Plantes, la dernière fois que j'y ai fait un tour je devais avoir 4 ans... donc 17 ans plus tard, j'avais envi d'y retourner pour rafraichir mes souvenirs et m'en faire de nouveaux... :D

Et j'ai adoré voici quelques photos pour ceux qui habitent loin de la capitale.

xxxx1004822uz6.jpg

1004820xxxxcl1.jpg

xxxx1004825gv1.jpg

xxxx1004840ek5.jpg

xxxx1004862wu6.jpg

xxxx1004876xy6.jpg

j'y suis allé! plein de bêtes sympas!

T'as pas idée, les femmes en raffolent........... :D

Mode Mauvaise foie "ON":

Arrete de dire des choses comme ça AZIAT......... c'est pas vrais ces D'Jeuns, aucun respect, de vrais Sauvageons.........

Mode Mauvaise foie "OFF"

Excusez le, depuis qu'il a sa cherie, il se la joue un peu Rocker Rebel, blouson noir et chaussetes blanche....

:D

MdrrrrrrrrrRrrrr

Nan mais dit donc, arrêtes de dévoiler ma et notre vie privée en publique ! C'est pas possible ça ! Aucun respect pour la vie d'autruit :D

-------

Ajoutez tous Indicus dans vos contacts msn ... Et matez son avatar, il y a deux personnes, une jolie demoiselle, vraiment belle comme un coeur, et un gogole avec une tête de taré juste à côté ...

J'éspère tu lui lis pas des histoires avant qu'elle s'endorme ... La pauvre, les cochemars qu'elle doit faire ! Boouuuhhhh

-------

Alors, tu dis plus rien là ! :D8)

Ajoutez tous Indicus dans vos contacts msn

Idem pour AZIAT mais vous tapé directement "GOGOLE.COM", mots de "passe Lapin en Sucre"

Et matez son avatar, il y a deux personnes, une jolie demoiselle, vraiment belle comme un coeur,

Normal, c'est ma fille est c'est laplusbelledumondequej'aimedetoutmoncoeur........

Nan mais dit donc, arrêtes de dévoiler ma et notre vie privée en publique

Arrete de te m....bé devant les films de 13h sur la 6 (Un jour une histoire ), je les prefere plus mûrs et moins poilus, dommage pour toi, tu te ratrapera au tirage,...... Sinon, je connais plein d'endroits frequenté par des hommes habillés tout de cuir vétus ou, sur un coup de malchance ou un malentendu, tu pourra conclure Jean-Claude ( ah bon, vous le saviez pas qu'il s'appelé commeça en fait )

La pauvre, les cochemars qu'elle doit faire ! Boouuuhhhh

Pfuuu, moi quand je vois la téte de ton avatar j'ai envie de faire du mal.......

Alors, tu dis plus rien là

Si, une derniere chose, : " Bonjour je m'appele AZIAT, j'ai le 21eme chromosome défoncé, j'ai la boite mail pleine a raqué, alors n'hésité pas a me laissé une trace, car Noél arrive et je me sens seul certains soir quand "maman" n'est pas là..( j'aime telement tripoté la souris de mon ordi ) .."

---------------------------------------------------------------

Sinon, j'aimerai bien y faire un tour au jardin des plantes...........

Respect pour ce flood tellement sympa les mecs :lol::lol:

N'empêche les querelles entre amoureux c'est ce qui ya de plus marrant (surtout quand c'est Aziat et indicus qui sont concernés :lol: )

Le jardin des plantes a du changer depuis ma dernière visite, je devrais aller y faire un tour un de ces quatres :D

Ajoutez tous Indicus dans vos contacts msn

Idem pour AZIAT mais vous tapé directement "GOGOLE.COM", mots de "passe Lapin en Sucre"

Ta rien trouvez de mieu ? le seul lien que ta dans tes favoris ... Pitoyable !

Et matez son avatar, il y a deux personnes, une jolie demoiselle, vraiment belle comme un coeur,

Normal, c'est ma fille est c'est laplusbelledumondequej'aimedetoutmoncoeur........

Rien à dire ... D'accord avec toi ... Rozemment que tu l'as adopté ...

Nan mais dit donc, arrêtes de dévoiler ma et notre vie privée en publique

Arrete de te m....bé devant les films de 13h sur la 6 (Un jour une histoire ),

Tu m'as l'air bien renseigné mon cochon !

je les prefere plus mûrs et moins poilus, dommage pour toi, tu te ratrapera au tirage,...... Sinon, je connais plein d'endroits frequenté par des hommes habillés tout de cuir vétus ou, sur un coup de malchance ou un malentendu, tu pourra conclure Jean-Claude ( ah bon, vous le saviez pas qu'il s'appelé commeça en fait ) On voit que tu es connaisseur ... Désolé, nous ne faisons pas partit de la même éspèce ... Je te laisses y allez seul, je ne me suis pas inscrits à l'année au club echangiste ... MOI

La pauvre, les cochemars qu'elle doit faire ! Boouuuhhhh

Pfuuu, moi quand je vois la téte de ton avatar j'ai envie de faire du mal.......

Alors, tu dis plus rien là

Si, une derniere chose, : " Bonjour je m'appele AZIAT, j'ai le 21eme chromosome défoncé, j'ai la boite mail pleine a raqué, alors n'hésité pas a me laissé une trace, car Noél arrive et je me sens seul certains soir quand "maman" n'est pas là..( j'aime telement tripoté la souris de mon ordi ) .." Mdrrrrrrr la rien à dire ! c'était exelent ...

Sinon, j'aimerai bien y faire un tour au jardin des plantes...........

Wai moi aussi ! On ira ensemble ?

Aufaite, Ou se situe ce jardin ?

PPPTTTTTTTTTTDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

Pour ce qui est de mon orientation s.xu.l, tu aurai du constaté par toi méme, vu les photos que "tu" ma demandé de t'envoyé la derniere fois ( a moins que tu les ai déja salopé, hein mon cochon.... )

Allé, je ne t'en veux pas, on est tous passés par une période

pré-pubere!, ou jouait a touche pipi fait parti du quotidien..... :D .

Rozemment que tu l'as adopté ...

Si tu veux je t'expliquerai comment kon fait les bébés... Bien que je doute de ta pratique

On ira ensemble ?

Bah si tu es sage et que tu me demande pas des ballons toutes les 5 minutes

--------------------------------------------------------------------------------

J'aime beaucoup les photos en tout cas..................

PPPTTTTTTTTTTDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

Pour ce qui est de mon orientation s.xu.l, tu aurai du constaté par toi méme, vu les photos que "tu" ma demandé de t'envoyé la derniere fois ( a moins que tu les ai déja salopé, hein mon cochon.... ) CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtttt

Allé, je ne t'en veux pas, on est tous passés par une période

pré-pubere!, ou jouait a touche pipi fait parti du quotidien..... :D . Mon pauvre ... a 55 balais tu es encore à cette période ... pppffiioouuu, je compati à ton chagrin et ton désarois.--------------------------------------------------------------------------------

J'aime beaucoup les photos en tout cas..................

Moi aussi, domage qu'elle soivent légéremment petite, Le terrarium des dendrobates azureus est a tomber ...