Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mollo

Mon deuxieme terra

Messages recommandés

apres l essaie raté pour l iguane, j espere m ameliorer un peu avec ce terra pour gutt (le decor ne ressemble pas a leur biotope naturel je sais...)

120/70/100

Il manque qq branches et un bassin....

Les gutt se cachent dans les infractuosités du decors et c est la galere pour les trouver :?

critiques bienvenue :wink:

gutlc9.jpg

Invité boomslang

vraiment tres sympa!

les deux seuls "hic" selon moi c'est le manque de substrat ou si tu préfere le manque de "matiere" sur le sol

et ensuite, la fleur rouge qui est le sul point coloré "non vert ou marron" dans tout ton terra

ben pour le substrat je me tate... car pour l entretien je prefere passer un coup d eponge plutot que de vider tout les copeaux ( m enfin j ai pas l habitude de ces petits serpent) je suis plus retic et molure et pour eux le substrats c est des alezes pour personnes incontinente :lol:

mais ce serait plus jolie donc je vais faire un essaie :wink:

les cachettes au sol viendront, mais pour l instant se sont des bb et ils se cachent un peu trop bien :shock: dans le decors de fond....

Et je vais essayer de rajouter des fleurs rouge orangée :wink:

Je viens de finir un bassin entouré de mousse poly et de plantes (il seche)

ça fait plaisir je vois que je me suis moins loupé que sur le terra ROUGE :wink:

Et donc le prochain terra sera pour un retic de plus de trois metres, dimensions prevus 245/90/100 Et j envisage exactement le meme decor de fond que celui là.... Et oui enfin un terra pour gros pepere avec un minimum de déco :wink: a suivre aux prochaines finances :wink:

comme quoi c est en pratiquant qu on s ameliore :-D

Moi jle trouve vraiment bien, mis a part le manque de substrat, et aussi je trouve que la petite branche au sol ( a gauche ) est trop claire par rapport au reste du décor

Oui, ça va venir, j ai deja fait le bassin (bassine entourée de mousseP)

pour le substrat j ai vu sur un autre site qq qui a mis du sable blanc...(ça fait bien ressortir les gutt :wink: ) mais je ne sais pas si ça irait dans mon terra :?:

donc si qq a une idée.... De qq chose qui fasse ressortir la couleur des gutt tout en s integrant au décor....Et qui ne coute pas cher :wink:

merci pour les commentaire, ça m encourage pour faire le terra pour un retic de trois metres :?

je garderai donc cette base de décor de fond...Je pense....

terraaveclebacbg4sm9.jpg

franchement tu l a superbement terminé par rapport a la fois ou je l ai vu en fase contruction un grand bravo a toi

merci pour le terra que tu m a passé au fait

et je voudrai savoir combien d elaphe tu compte mettre dedans

de rien, merci pour le debarras :wink:

sinon y a deja 4 juveniles dedans mais deja qu en vrai je met 20 min a toutes les trouver alors sur les fotos on les vois pas....

En grandissant faudra que je fasse un autre terra pour separer les males ds femelles (pour eviter un accouplement trop precoce pour les femelles...) donc c est un terra prevu pour deux femelles adultes...

A PLUS