Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

themistermanson

Infos sur ATB

Messages recommandés

chaque specimen est different, dans toutes les especes!

c'est vrai qu'en general il a un mauvais caractere....mais les NC sont assez dociles.

PS: arreté de guyane....donc interdit en france

EDIt : desolé c'etait pour aider...sources pas a jour

chaque specimen est different, dans toutes les especes!

c'est vrai qu'en general il a un mauvais caractere....mais les NC sont assez dociles.

PS: arreté de guyane....donc interdit en france

L'arrêté de Guyane a été modifié...

Et si c'est pour balancer des remarques sans intêret, abstiens toi.

Il faut balayer devant sa porte avant d'aller balayer devant celle des autres.

Thom

j en possed deux achete a houten

caractere pas super cool

apres plusieurs tentatives avec toutes les ruses que je connaissais et celle que l on m a conseiile j ai du les gaver car ils refusaient toute nourriture

il y a effectivement plusieurs "phases":

garden: gris-brun...voir des flances assez rosés

couleur: orange voir rouge

paterless: absence de motif noir...

c'est les 3 que je connais....desolé j'en sais pas plus!

Je ne pense pas que l'on puisse véritablement parler de phases dans la mesure où ce ne sont pas des mutations génétiques qui sont la cause de ces différentes colorations. Le Corallus Hortulanus est un serpent qui présente naturellement une très grande variété de couleurs et de motifs. On en trouve des jaunes, des bruns, des gris, des oranges, des rouges, avec des taches, sans taches, etc.

En théorie, on peut avoir toutes ces couleurs au sein d'une même portée!

Par ex., cette année, dans la portée de mon couple jaune/orange, j'ai eu un garden (mort-né).

Aux Etats-Unis, certaines phases commencent à apparaître comme le ligné , le calico...

j en possed deux achete a houten

caractere pas super cool

apres plusieurs tentatives avec toutes les ruses que je connaissais et celle que l on m a conseiile j ai du les gaver car ils refusaient toute nourriture

Si c'est pas indiscret tu les a payer combien?

ben moi j ai eu 1trio, ben chaque fois que je passais devant le terra ils essaient de taper...et quand j ouvrai le terra 1venai voir ce qui se passais et les 2 autres s en foutaient royalement,mais pour la bouffe alors la je metais la proie devant eux ben en 2sec ils la chopaient,mais après fallait eteindre la lumière et s éloigné d eux sinan ils mangeaient pas

J'ai aussi remarquer que dans les reproduction il y avait beaucoup de mort et de malformation, a quoi est du ce phenomene?

Trop de variante de température lors de la gestation de la mère..

J'ai aussi remarquer que dans les reproduction il y avait beaucoup de mort et de malformation, a quoi est du ce phenomene?

Trop de variante de température lors de la gestation de la mère..

Quand la mere est en gestation l'ideal serait de la mettre dans un plus petit terra avec un grand point chaud est un tou petit point froid sans baisse de temperature la nuit pour quelle soit constante???