Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Royal¤Raptor

BCI Aidez moi pour la localité

Messages recommandés

Je vois mal mais je dirais le trés commun boa constrictor a corne australien du nord de l'ouest. A moin que se soit celui des fidji. Je me tatte.

Non plus serieusement. Mais d'autre photo plus grosse car c'est dur a voir. Dans une meme portée de boa les jeune on des couleur totalement différente donc c'est pas simple a dire. Un bci colombien peut trés bien avoir la queue rouge comme l'avoir maron ou noir. Certain auront des marquage bien rond et d'autre des léger papillon ( rappelans un peu le constrictor constrictor ). Va dire d'ou vient qui avec des variation pareil au sein d'une meme localité.

un Nicaragua est une forme naine sinon tu connais son age

Dans la nature

En captivité tous depend commen tu le nourris. Y a des hogg qui font 200 cm en captivité alor que dans la nature c'est plus du 150-160 cm

Invité snakeman974du95

curtus je comprend pas la raison que tu di sa . mai enfin je n ai jamai vu un mexicain de 2 m

La taille d'un serpent dépend de l'alimentation, on ne peut dire qu'un serpent vient de telle ou telle endroit juste en donnant sa taille et son age

Certe les localité naine ne dépasserons jamais celle de colombie par exemple mais en captivité les localité dite naine seront généralement plus grande que celle sauvage car sur alimenter par rapport a leur milieu naturel.

Il est trés sombre sinon se bci, quand tu la acheter ou ta dit quoi???

Va faire un tour sur ce site , si cela peut te donner une idée plus précise, mais il est toujours difficile de définir une localité à moins d'ètre aller le capturer soi-mème.

Il y'a eu trop de croisements ces dernières années et à moins d'un sauvage il est difficile d'avoir une souche pure

http://www.boa-constrictors.com/com/com.html