Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

miceti57

Notre BCI "crawl cay"

Messages recommandés

Invité boomslang

si c'est un nouveau venu il risque fort de passer son temps en l'air

les juvéniles sont souvent "arboricoles" ça lui passera mais si c'est le cas, donne lui plus de branches pour qu'il s'y instale

no comment sur la déco???la lavande sud américaine,la pollution des forets par l'homme et ses détritus en plastiques divers.. :lol:

Juste une remarque sur ta lampe...

Tu devrais la remonter tout en haut et faire en sorte qu'elle soit vraiment innaccéssible..

La protection en métal autour c'est bien, mais c'est pas ça qui empechera une brulure.. :?

Je m'explique...: si ton Boa trouve la bonne idée d'aller passer la nuit sur ta protection (donc lumiére éteinte), ça va lui faire tout drôle quand celle-ci va s'allumer.. :?

Un serpent ne réagit pas à la douleur aussi rapidement que nous.., et le temps qu'il comprenne ça sentira déja le grillé.. :roll:

Un bac comme ça perso je le chaufferais par tapis chauffant (ou plutôt des bandes..)

Un tapis sous le terra au sol, et un autre sur la paroie du fond à mi hauteur.., toutes 2 reliées à un thermostat différent.. (au sol: 32/34°, et sur la paroie: 25°/26°).

Celui du sol avec baisse de T° la nuit (par ex: 25°), et celui de la paroie du fond qui tourne 24h/24h.

C'est simple, pratique et fiable :D

(ps: voir liste de tapis chauffant sur le site de HP TERRA :wink: )