Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aligator

nourriture pour grillons

Messages recommandés

salut

j'ai passé 2 heures a lire un peu sur tous les posts ce qu'on peut donner a manger des grillons ( pour un élevage )

j'ai trouver des dixaines de réponses.

ayant le choix , je voudrais savoir ce qui est vraiment bon sur le point nutritif, de facon a avoir des grillons de bonne qualitée.

j'ai du mal a accrocher sur les croquettes pour chat ou chiens ainsi que les paillettes pour poissons.... comment savez vous que tel ou tel aliment contient ci ou ca ? de quel sources tenez vous vos infos ?

merci

chao !

tout ce que je sais c'est que les croquettes pour chat contiennent beaucoup de proteines (lire sur l'emballage).Et que les proteines servent a faire grandir donc forçement tes reptiles en auront .si tu doute sur la nourriture ,moins je te conseille une nourriture de "premier choix" :les granules pour iguanes (c'est tout a fait equilibrer en calcium et phosphore et vitamines...)mais c'est a toi de voir si tu veux depenser de l'argent inutilement!

ok merci de ta réponse. je vais aller voire a mon animalerie combien coute les granulés pour iguane.

les grillons ne mangent pas énormément alors une boite pour iguane doit durer assez lontemps.... ( et ca je pense que c'est bien équilibré )

est ce que je peut ajouter des vitamine te du calcium (que d'habitude je saupoudre sur les grillons) dans la nourriture des grillons ? si oui, quel périodissité ?

ca mange du pissenlit les grillons ? ou autres vegetaux ?

oui tu peux donner du pissenlit ainsi que tous les fruits et legumes! cela est meme necessaire pour qu'ils s'hydratent! pour ce qui est du calcium et des vitamines ,tu peux en donner mais seulement 2 jours avant de les donner en pature!ainsi il devient inutile de soupoudrer tes grillons de vitamines( vu qu'il y en a dans l'estomac du grillon)!!

comme les adultes mais surtout emiettées et ils doivent toujours avoir un coin pour qu'ils s'hydratent( feuilles de choux ou carotte :il on l'avantage de secher moins vite)car les nouveaux nes se deshydrate tres vite!!

que des pates?c'est sure que c'est pas equilibré!!les grillons mangent n'importe quoi et c'est sure que si tu leur donne que ça ,ils vont les manger alors comment tu peux dire qu'ils aiment les pates si ils n'ont pas d'autre choix de nourriture!!!

il faut donner une nourriture equilibré aux grillons ,c'est pas vraiment pour eux mais pour que les reptiles en profitent.

en clair si tes grillons mangent une nourriture equilibré,tes grillons seront une nourriture equilibré pour tes reptiles!!