Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

anthony08150

avicularia versicolore

Messages recommandés

voila ma dernierre aquisition d'une animalerie pas tres competente don j'ai reussi a sauvez ce specimen magifique vive mes animalerie pas competente

dscf0177bk7yp6.jpg

édité par mvw :photo redimensionnée ! merci de redimensionner vos photos en 480x640 quand elles sont trop grandes (cochez "resize" 480x640 dans imageshacks).

Sinon pour le terra de ta protegé je te conseil de rajouter,

des morceaux d'ecorces a la verticales pour qu'elle tisse sa planque :wink:

EX:

effwf0.jpg

ps: Le terra, il etait dans UN de ces etat :oops:

sa y'est deja l'ecore je dit qu'elle son pas competente parcque les bac d'eau toujour vide ou presque les crottes qui traine sur le substrat meme pas netoyez (python08 dit pas que c'est pas vrais dans le terra du morelia spilota variegata) et en train de pourire les bac d'eau degeu vendre des animaux sans conaitre le nom genre trois xenopus laevis que j'avait achetez la bas le vendeur savait pas le nom latins juste que c'etait des grenouilles blanche et quand j'avait debutez en scorpions (python 08 tu bossait pas encore la bas)

il m'avait vendu un male (qui en en realitée une femelle) pandinus imperator,et il mon conseilez de les nourir tous les deux jours alor que la frequences c'est 10 a 15 jour sinon c'est dangereux pour eux et une fois j'y vais y'avait une etiquete elaphe je sais plus koi alor que c'etait un lampropeltis enfin voila (manue c'est pas toi que je critiques mais juste la facon dont sont entretenue les animaux si tu me croit pas regarde demai n quand tu y sera moi je trouve pas normale de voir des crottes moisie dans un terra )

ben a l'origine c'etait pas prevue mais je me suis dit qu'elle serait surment mieux chez moi mais sinon 80% des mes animaux proviennent de chez reptiland a st quentin ou de mon pote raffilayardi sinon le seul truc que je peut pas leur reprochez c'est leur prix sur certains trucs genre les terra qui sont pas trop chere et surtout que y'a que sa par chez moi sinon l'animalerie reptiles la plus proche se trouve a 75 km

ecoute arrete de faire le malin! moi j'invite tout les membres du forum a venir voir mon magasin :wink: tu te permet de critiquer mais quand on ecris "python reticulez" avec un "Z" on se tait je crois :evil: (faire une recherche dans ses precedents posts)

tu te permet de critiquer les gens mais je vais te dire une phrase qui te correspond bien:

"la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'etale"

Permet toi de me critiquer vas-y!mais as tu dis a tout le monde a combien on te l'a vendue l'avicularia?on ne t'a jamais obligé a l'acheter c'est toi qui disait "oh elle est belle"

C'est meme plus la peine de venir mon patron a été degouté car c'est facile de dire qu'on a un beau magasin si c'est pour nous cracher dessus par la suite!

Voilà j'ai dis ce que j'avais a dire!je ne continuerais pas ce sujet par ce que ca me degoute, car il me dis bonjour en face et se permet de me critiquer dans mon dos! :evil: c'est une chose que je ne supporte pas!!!!! :evil:

ben a l'origine c'etait pas prevue mais je me suis dit qu'elle serait surment mieux chez moi mais sinon 80% des mes animaux proviennent de chez reptiland a st quentin ou de mon pote raffilayardi sinon le seul truc que je peut pas leur reprochez c'est leur prix sur certains trucs genre les terra qui sont pas trop chere et surtout que y'a que sa par chez moi sinon l'animalerie reptiles la plus proche se trouve a 75 km

Penses a faire des phrases moin longue ...

Tous comme mvw j'ai du mal a te lire :roll:

oki j'essaie meme pas de discutez juste que ton soit disant patron tu te rapelle pas ce que tu ma dit sur lui quand je devait te prendre l'elaphe qui 'il falalit pas que je lui en parle deja ou tu a vu que j'ai dit que votre animalerie etait belle :lol: tu dit pas pourquoi vous m'avez decendu le prix parcque vous vouliez qu'elel degage parcque t'en avait peur enfin bon j'ai pas envie de polemiquez la dessus je suis pas le seul a dire sa de sur vous rapelez vous un certains mathieu allez bonne continuation

Petit rappel simple, une prase commence par une majuscule et fini par un point.

Il n' est pas interdit d' y insérer des virgules, tirets et autres points d' exclamation. Les retours à la ligne, et l' espacement entre les différents paragraphes ne seront pas non plus sanctionnés. :D

non, parcequ' un pavé de 30 lignes, sans aucun points ( et je les ai cherchés en plus, avant de faire cette affirmation ! ) ni aucune autre forme ponctuation ou de mise en page, ben autant le dire tout de suite : je le lis pas ! :roll: