Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest La-tchoubili

Juvéniles ou adultes?

Recommended Posts

Guest La-tchoubili

Est-ce mieux de prendre un crota bĂ©bĂ© ou adulte??? Dans le magasin ou je vais il me conseil un adulte car comme je dĂ©bute au moins il sera dĂ©jĂ  habituer a ĂȘtre manipulĂ©. vous confirmez?

Guest CoolSnake

Comme tu veux, perso je préférerais prendre petit pour voir l'évolution de ton ptit monstre.

Mais faut pas abuser des manipulations non plus.

(et c'est pas une morsure de crota qui va t'arracher la main, mais je pense que ca peut pincer un peu quand mĂȘme)

Guest Seifi

Oui ça pince bien mĂȘme Ă©tant petit je confirme, collariss pourra aussi e confirmer.

Si tu le prend petit il se peut que ce ne soit pas un màle comme tu souhaites un màle, je dis bien il se peut, par contre un sub-adulte ou adulte est déjà dans les conditions que tu souhaites, mais ceux ci sont parfois prélevés dans la nature ça ne veut donc rien dire sur la présence humaine, idem pour les manipulations attention ce n'est pas un jouet non plus.

Seif

Guest La-tchoubili

celui que j'aimerais achetĂ© est nĂ© en captivitĂ© et est donc habituer Ă  notre prĂ©sence ainsi qu'Ă  ĂȘtre manipulĂ©.

maintenant je sais parfaitement bien que ce n'est pas un jouet, j'aimerais simplement pouvoir le prendre quelques minutes de temps en temps :D

quand ils sont bébés ils sont difficile à "apprivoiser" ?

merci :wink:

Guest anima

Perso. je prefÚre commencer quelque soit l'éspÚce avec un juvénille,

peux ĂȘtre qu'il sera plus peureux mais c'est Ă  toi dis y'aller doucement.

De plus avec un juvénille il s'habitue progresssivement à ta présence, et peux devenir +/- docile en fonction des épsÚces.

Puis si tu tombe sur un qui est plutÎt agressif tu aura plus de mal à la faire changer adulte que juvénille.

Anima.

adulte ou juvenil, perso, je preferai prendre un juv mais pour determiner le sexe, je te souhait bon courage....

sauf s'il a plus de 4 mois.

fait comme tu veux, mais si c'est des juveniles de moins de 2 mois, il est plus facile de le perdre car il on parfois du mal a se nourrir et a s'hydraté tout seul...

bonne chance..

a+ :wink:

PS : n'oubli pas de changer le terra...

• Create New...