Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Oldnico

Ă©closion hemitheconyx caudicinctus leucistiques

Messages recommandés

naissance de ce matin de 2 hemitheconyx caudicinctus leucistques issus lignéee Golden X Leshock.

Les 2 lignées portent donc les mêmes allèles !!! :wink:

Photos exclusives pour "le monde des reptiles" .

post-28-1359250793,6066.jpg

post-28-1359250793,6332.jpg

Lien Ă  poster

Magnifique Nicolas :shock::-D FĂ©licitations

Et merci pour l'exclu :wink::D

Interressant d'avoir démontré que les lignées leucistiques Golden et Leshock étaient porteuses des mêmes mutations :idea: Ca avait déjà été mis en évidence avant, ou c'est toi qui l'a mis au jour ?

Lien Ă  poster

nicolas....j'ai besoin de tes conseils..... :?

le dernier hemitheconix que je me suis acheté est sauvage,est-ce qu'il y a des "trucs" pour l'acclimater? il mange pas des masses, le semi gavage marche bien mais sinon j'ai pas l'impression qu'il mange beaucoup.Je le nourris au grillon et j'ai tenté le souriceau 2 fois(mais n'a pas accepté la seconde fois)

merci pour tes conseils avisés :D

Lien Ă  poster

il pese 33gr pour 17cm.

je l'ai acheté il y a 3semaines/1mois, j'ai choisi le plus jeune individus et celui qui n'etait pas amaigris.Il mange mais pas autant que la femelle que j'ai depuis 1 an.

Bien sur je l'ai placé seul dans un terrarium de 50cm sur 30,le substrat est composé d'eclats de bois et d'un peu de vermiculite pour le coin humide.

Autre question: je nourris mes grillons avec des granulés pour iguane juvenile et d'orange (la peau est enlevée) il y a un peu de calcium dans le fond du bac, dois-je saupoudrer les grillons de vitamines et ce tout les combien?

Je nourris la femelle 2 a 3 fois par semaine.

merci a toi pour tes conseils avisés Doc'!!!

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...