Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lepulp

Création d'un terra

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai en projet de construire un terra pour mon elaphe guttata, j'ai pensé à une armature en bois, un fond en bois et toutes les parois en verre avec, évidemment des grillages sur au moins une partie de deux faces pour l'aération. J'aimerais m'en faire une table de salon originale, je pense que les dimensions s'y prêtent bien, un truc du genre 100X50X50. Je pense que c'est tout à fait réalisable, j'ai quand même deux stress comment vais-je nettoyer un "bazar" pareil et comment installer le câble chauffant?

Pour l'instant j'ai une caisse en plastique (munie d'aération et d'un câble chauffant) de 60X40X35 qui est évidemment très facile d'entretien...

J'attends avec impatience vos conseils...

Pour le cable suffit de le poser dans le fond et de reposer une plaque de verre par dessu et pour le nettoyage suffira d'enlever la plaque du haut du terra ( le plafond :D ) vue qu'il sera a t'est pied tu n'aura qu'a te baisser pour le nettoyer

a+

Ouais ouais pour ça pas de problème, mais je me demandais comment réagirait le bois de l'armature...

En tout cas je sens que ça va me coûter une fortune ce truc, m'enfin quand on aime...