Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest paradox

l'octodon bonne nourriture

Recommended Posts

Guest paradox

bonjour je me demandait si quelqu'un a dĂ©jĂ  nouris son serpent avec de l'octodon ? parseque j'ai bientĂŽt un viridis et je ne sais pas si c'est nourrissant si sa pourrait ĂȘtre interessant comme nourriture voila merci de vos rĂ©ponse :roll:

octo4pc8.jpg

Guest paradox

ben c'Ă©tait une simple question ben j'aime aussi bien les rat les souris que l'est octodon mais bon faut bien nourrir :roll: donc je peut en faire mon alimentation de basse ? mĂȘme avec des jeune ? si il jeune mon viridis ? c'est mieux que une souris sans poil ? merci

Guest boomslang

bin, dans le sens oĂč c'est plus gros qu'une souris sans poils, c'est mieux en effet

mais si ton serpent est tres jeune, il sera necessaire d'avoir des nouveaux nés d'octodon voire des nouveaux nés souris

seulement, je doute que clea fornique autant que les souris...

Guest fauna.reptiles

non seulement c'est bien plus cher qu'une souris ou qu'un rat adulte et en plus c'est pas du tout prolifique (1 à 2 portées par an)!!

Guest boomslang

et je crois que c'est du genre "gerbille" à savoir qu'un serpent adore ça mais qu'aprÚs il ne veut plus que ça...

Bonjour,

L'octodon est pas mal pour nourrir les serpents, je sais que des serpents n'acceptant pas les souris ni rat on commencé avec des octodonns?

Cepandant je pense que c'est bete d'itiliser ces betes, car peux prolifique, juvénil ils sont assez gros (taille d'un blanchon je crois) et naissent les yeux ouvert et avec des poils.

c'est vrai qu'a la fin cela revient cher.

CĂ©dric

Guest paradox

ben ce n'Ă©tait que une simple question et j'ai un ami qui en a vraiment bcp ! donc je ne sais pas je me demandait peut-ĂȘtre une fois de temps a autre ? une fois qu il sera adulte ? fin voila merci :roll:

• Create New...