Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

didi6912

mon terra fait main

Messages recommandés

La lampe chauffante est très mal placée! d'une part parce que ca fait moche a mi hauteur comme ca en plein milieu, mais surtout tes iguanes risquent fort de s'y bruler!! d'ailleur ca m'étonnerais que ce ne soit déja fait. :?

Sinon niveau déco y'a rien a redire c très beau :D

je chauffe avec une lampe chauffante 100w + un cable chauffant 100w

pour ce qui et de l'éclairage j ai mis 2 neon uvb 5 et de neon pour l eclairage,et pour la lampe chauffante je ne sais ou la placer ,est ce que je peut la mettre tout en au ou pas et non il non jamais ete bruler par la lampe ces sont des dragon d 'eau et voici une photo94557400.jpg

ta deco est belle je voudrais bien savoir sur les parois ton physi il y monte? et c'est quoi en faite?

Ce sont des Plaques de polystyréne extrudés, peint en noir dégradé puis vernis.

Beau physi ...

le terra mesure 1,70h x 1,30 long et 70de large et pour le decors du fond ces bien du polystirene que j ai pein avec de la peinture a l 'eau et ensuite recouvert de vernis incolore (epoxy r123)

voila merci

Salut,

Il est pas mal ce terra, spacieux :-D ,mais:

-la lampe au milieu n'est pas du tout adapté, les physi sautent partout et si ils vont (et ils vont y aller c'est sûr) sur la cloche, ils vont se brûler :?

Je te conseille de la mettre en hauteur en y evitant l'accés pour tes physi, comme çà tu auras un point chaud en hauteur, et un point plus frais en bas. En plus elle gâche l'esthétique de ce beau terra...

-le bac à eau est vraiement très petit, tu pourrais y intégrer un bac de 70*70 par 15cm de hauteur, les physi adorent être dans l'eau, tu prévois soit un syphon pour changer l'eau ou un filtre d'aquarium :wink:

Sinon tu peux rajouter quelques branches en travers pour remplir un peu le terra.

Est-ce que tu brumises manuellement ou as-tu un système automatique?

oui je brumises manuellement de temps en temps pour faire des pics d'humiditée, et j ai acheter un brumisateur en plus

comme sa j arrive a garder l humidite necessaire , et pour la lampe je vais la monter comme sa aucun risque qui se brule

merci encore pour vos remarque