Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

poupounette13

question idiote !!

Messages recommandés

je sais bien que les grenouilles croassent mais est ce que quand elles sont dans l'aqua on les entends beaucoup ?? merci

ha bon moi je croyais que c'était le corbeau qui croassait... :D

une grenouille coasse

Invité hEx
une grenouille coasse

c'est bien vrai, et comme le sujet parle du coassement justement, c'est bien que tu connaisses le bon mot!

pourquoi cette question? tu comptes prendre une éspèce selon son chant?

je dirais que bombina orientalis a un chant assez peu volumineux, maintenant, que ce soit n'importe quelle éspèce, quand elles décident de chanter fort et que les males se répondent alors elles sont toutes assez bruyantes...

et il n'y a pas beaucou d'éspèces qui peuvent se maintenir dans un aquarium...

remarque trés pertinente mais ça ne repond pas a ma question,

tu pourrais peut être me faire part de ton intelligence !! :twisted:

oui mon mâle Ceratophrys cranwelli chante toutes les nuits ou presque.

Après vu la grande précision de ta question je me suis permiis de ne pas répondre !!

Toutes les grenouilles ont un chant différent, des tonalités différentes, un nombre de coassements différents.

Alors merci de ne pas te prendre la tête pour si peu, et être précis lorsque tu poses une question.

Peut-être que ainsi, tu auras des réponses pertinentes.

:wink:

sujet abordé plein de fois... c vraiment usant tjs les même questions... si ont veux des animaux, on se renseigne et pas que sur les forum, bien sur que les grenouille croasse ou chante, ou crie... je suppose que c pour mettre dans ta chambre et que tu a peur de mal dormir, alors prend pas de grenouilles... désolé mais bon quand même... ça fais au moins 10x que la question a été posée...