Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joeystarrgirl55

[pogo] constipation pogo, que donner?

Messages recommandés

Voila, j'ai 2 pogonette de 3 mois et il s'avere que depuis hier elles font moins de crottes et plus petite et aujourd'hui 1 seule crotte, donc je prefere prendre mes avances au cas ou.

Pouvez vous me dire quoi donner pour les aider? merci.

PS : J'ai bien vu le message du dessous, mais du fait qu'ils ont un bac d'eau sous la lampe ou elles vont deja, est ce pareil?

Nadège

Ne t'inquiétes pas de trop ...

Ce qui me parait bizard c'est le fait qu'il y est un bac d'eau sous la lampe :shock: Tu as vérifié ton hygrométrie ?? Qui doit être de 40% je le rapelles ...

Pogona vitticeps est désertique au cas ou ...

Si tu vois qu'il continue à avoir du mal à faire ses selles, donnes lui des bains d'eau tiéde en lui massant la partie ventral ...

et ben c est bizarre ca...c est assez rare mais ca arrive mais je deplacerai quand meme le bac d eau a ta place.... et pense a lui donner des vegetaux assez laxatif dans le genre persil... ca aide un peu parfois

sous une lampe on met une branche pas de l'eau ! un pogo n'a pas besoin d'humidité, met ta bassine ailleur qu'il y ai un bon point chaud. sinon un pogo qui chie pas comme d'habitude une fois comme ca c'est pas grave, les miens defeque pas pendant parfois 2 semaine et plus :-D

donne des vegetaux si ca perdure et des bains tiéde, ca marche souvents

Merci pour vos reponses, mes pogo vont mieux, c'etait juste passager apperement.

Pour ce qui est du bac, elles l'adorent comme ca donc il restera ou il est, d'ailleurs a ma prochaine commande de grillons, je leur en prends un plus gros car elles sont trop grosses pour celui ci.

Je reprecise que je ne les force pas a y aller, depuis que je les aient, elles y vont seulent donc pourquoi leur enlever?

Merci en tout cas a toutes vos reponses.

Nadège