Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

CuRTuS

Photos eversion cher les boidés

Messages recommandés

Abon je pencer que les fille avai un kiki moi.

:D

Non mais je voudrait savoir a quoi sa ressemble les hemiclitoris d'une femelle car j'ai fait quelque eversion mais je veut etre sur que se que j'ai vue corespond bien.

Franchement j'espere que tu ne te fous pas de moi a propos des hemiclitoris car cela existe cher les varanidés donc avant de la ramener renseigne toi. :roll:

Nan mais chez les serpents ça s'appelle cloaque, donc idem quand on ne connais pas ses termes techniques on ne la ramène pas plus...

Cloaque orifice uro genito anal

Les varanidés possede un cloaque aussi

Les males on des hémipenis

Les femel on un organe appelé hémiclitoris

Les boidés possede aussi un cloaque

Les male on des hemipenis

Les femel on aussi un organe appelé hemiclitoris

Au lieu de la ramener a dire BOUM +1, la ramene pas ou sa existe pas franchement renseigner vous au lieu de prendre les gens pour des cons parce que la qui c'est qui se sent con??

Liser un minimum s'il vous plait. Pour preuve, ce qui possede le bouquin SERPENTS au édition artémis regarder page 25 a L'appareil génital il est citer que les femel on des hémiclitoris. C'est un trés trés bon bouquin sur la biologie du serpent.

A+

donne ta source s'il te plait...

je ne connais que les hemiclitoris des varans....mais sur un serpent: jamais entendu parler....j'ai feuilleter tous mes bouquins peut etre....

si tu pouvais me donner des infos...que je meurs moins bete...

c'est qui se sent con??

pas moi pour l'instant...

Je les marquer dans le post au dessu

Je les lu dans "SERPENTS" ( je ne sait pas si tu la ) page 25 plus précisement, Ce livre a était écrit par des véto, des directeur de zoo, des scientifique, Herpetologue, des gens du CNRS et compagnie. Il n'aborde aucunnement le maintient en captivité, il parle sur quand meme 220 page de la biologie, écologie..... Trés bon livre. Sinon karim daoues m'en a parlé une fois en bourse. Donc je doute que se soit des connerie

Aprés sur le net je ne sait pas si tu trouvera.

Pour l'histoir de qui est qui se sent con excuse, j'était énérvé se matin ( operation des dent de sagesse a 9 h, sa met de bonne humeur pour la journée :evil: )

Sinon quelqu'un aurer des photos d'eversion de male et femel merci

A+

Inutile de se disputer sur des questions de vocabulaire, ça change selon les pays donc si vous avez des bouquins en traduction.. Bref, l'important c'est qu'on sache de quoi on parle...

Pour ma part j'ai déjà observé deux point rouges en place des hemipenis pour une femelle mais il faut déjà pas mal forcer.

Rien de systématique en tout cas pour ma part. Déjà vu une fois c'est tout.