Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

elios

Température

Messages recommandés

Votre avis m'intezresse, que pensez vous d'un point chaud à 30° et d'un point froit à 25°pour des boas constrictors ?

Cette question , car j'ai des opinions trés diergentes sur ce sujet et des eleveurs confirmésproféssionnels français et étrangers ne me donnent pas les mèmes gradiants de température que j'avais eu l'habitude de oir dans les bouquins etc.....

Ouijene sais pas pourquoije m'étais mis en tète qu'il fallait28° au point froid, alors qu'en fait 25° est suffisant et une baisse ) 22° la nuit est recommandée.

je perd la boule :-D A force de lire des post ou les personnes pensent que leur boa va s'enrhumer à 25° j'y perd mon propre latin :wink:

Bon, il faut se dire que dans un point chaud à 32 il y a un endroit dans ton terra ou il fait 30.

Le point froid pas trop besoin de le controler, à moins qu'il soit à 15 et la t'a un soucis :D

Si ton point froid est à 25, àa laisse un panel de température à ton serpent de 25 à 32, donc tous les gradients possibles, je pense que lui ira à son besoin.