Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cbb

terrarium varanus exanthematicus

Messages recommandés

bonsoir

voila je voudrai savoir si un varanus exanthematicus est tres compliquée?

et aussi voila :lol: :

1)la taille du terra de 150*60*60 malaire correct quand dite vous ?

2)la chauffage plaque chauffent et spot es-ce bon?(la nuit il fait froid chez moi en bretagne l'hiver :D:D et la nuit aussi)

3)il y a-t-il autre chose pour les uv que les powersun et les neon,comme les HQL ou HPLN ?

4)ou pourrai-je m'en procurer un s'achant que je suis en bretagne et qui il y a rien d'organiser pour les reptiles.

Je vais fair partie d'un club aquariophile en creation et le president voudrai mettre des reptiles et il va fair apel a moi et je ferai peu etre apel a vous :lol:

excuser moi pour ces question mais je peu vous dire que j'ai fait des recheche et c'est une comfirmation.

pour l'instant je n'est pa d'autre question :lol:

merci d'avence :wink: .

Lien Ă  poster
bonsoir salut

voila je voudrai savoir si un varanus exanthematicus est tres compliquée?

Ca depend de ce que tu entends par compliqué : il a son caractère (sachant que les adultes sont souvent plus calmes que les jeunes, mais qu'une morsure d'adultes ne fait pas du bien :!: ), il a besoin d'espace, il est insectivore (hein indicus :D ) et la nourriture représente un budget conséquent... Après tout est relatif.

et aussi voila :lol: :

1)la taille du terra de 150*60*60 malaire correct quand dite vous ?

Je trouve un peu petit... surtout la largeur. Pour le mien je prévois un 180x100x90(H), sachant que plus c'est grand mieux c'est.

2)la chauffage plaque chauffent et spot es-ce bon?(la nuit il fait froid chez moi en bretagne l'hiver :D:D et la nuit aussi)

Sur le principe oui, après ça dépend du wattage et de la taille du terra.

3)il y a-t-il autre chose pour les uv que les powersun et les neon,comme les HQL ou HPLN ?

Vitalux, mais ça ne sert qu'une demi heure par jour maxi, donc pas top.

4)ou pourrai-je m'en procurer un s'achant que je suis en bretagne et qui il y a rien d'organiser pour les reptiles.

J'ai quelque chose pour toi, je te mp.

Je vais fair partie d'un club aquariophile en creation et le president voudrai mettre des reptiles et il va fair apel a moi et je ferai peu etre apel a vous :lol:

excuser moi pour ces question mais je peu vous dire que j'ai fait des recheche et c'est une comfirmation.

Si tu veux plus d'info, sur le forum on a beaucoup parlé de l'exanth ces temps-ci, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions.

pour l'instant je n'est pa d'autre question :lol:

merci d'avence :wink: .

Voila, place aux pros pour les corrections :D

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...