Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mr.Newt

vidéo reptiles

Messages recommandés

je repondrer même pas a cette question car juste la video me fait cherber si le gars est inscrit sur le mdr je lui dit bien haut et fort qu'il et totalement chtarber et qui lui mlanque une case !!!!!!!!! voila sans commentaire car mes parole pourrait etre plus violente que sa!!!!!

l'idéal serait de débusquer cet abruti afin de le livrer à la DSV.Car ce genre de choses que ça soit pour un éleveur ou une animalerie,c'est inadmissible de prendre du plaisir à faire stresser des serpents pour réaliser une vidéo.

La c'est limite de la maltraitance animale.

Au début j'avais pas mis le son, je vien de regarder une nouvelle fois avec son et je me suis arréter a je cite: ELLE SONT GROSSE LES S......

C'est du jolie

Franchement j'espere que le gars et sur le forum et qu'il va nous lire.

vraiment de gros gros cons c'est vraiment nul de voir ça moi ça me bousille, super après on dit que les terrarios sont mal vus forcément avec des marioles comme ça, vriament les pauvres bêtes y'a vraiment des claques qui se perdent :roll:

Au début j'avais pas mis le son, je vien de regarder une nouvelle fois avec son et je me suis arréter a je cite: ELLE SONT GROSSE LES S......

C'est du jolie

Franchement j'espere que le gars et sur le forum et qu'il va nous lire.

Ca m'etonnerait très franchement que ces personnes incompetentes (je suis bien d'accord... le mot est faible), s'interessent un brin a la terrariophilie et viennent s'informer sur le forum...

Le vocabulaire est lui aussi formidablement elaboré... Tout comme la maintenance de leurs reptiles...

Bref, moi ça ne m'étonne plus trop a vrai dire... Je suis blasé de toutes ces conneries... désole du terme... Mais je pense qu'on y peut pas grand chose et que des energumens comme eux devraient se retrouver eux aussi dans un terra avec d'autres affamés...

Mais bon, c'est pas glorieux non plus.

En tout cas, bonne journée et puis occupons nous bien de nos serpents, pas come ces deux abrutis!

:roll:

........Je rêve???

Ou plutôt je cauchemarde....

Mais se sont de véritable boulet !! :tfache:

Je me retiens de dire ce que je pense...Voici la connerie humain à la perfection !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.