Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

elios

paillis d'ecorce de pin

Messages recommandés

Je ne vois pas vraiment ce que c'est, mais perso je prends du paillis de lin, et de la litière pour hamster, qui doit être a peu près équiavalent, poru mes reptiles depuis peu, et c'est plutot pas mal .... Pour le desertique !

Ouimais là c'est pour du tropical humide.

Le paillis de lin je ne connais pas, mais ce doit tre commele paillis de chanvre ou de faux tremble.

Je voulais savoir si certains l'utilisaient.

Je ne vois pas vraiment ce que c'est, mais perso je prends du paillis de lin, et de la litière pour hamster, qui doit être a peu près équiavalent, poru mes reptiles depuis peu, et c'est plutot pas mal .... Pour le desertique !

copieur

Sinon Elios je ne pense pas que les écorces de pin maritimes soient adaptées, car ça n'absorbe rien du tout, niet!

Comme l'a dit un "membre" (floodeur) avant moi, le paillis de lin c'est ce qu'il y a de mieux pour du désertique, même le chanvre que j'utilisai et que tu as vu (le même que toi à peu pres) lorsque tu es venu n'est pas aussi pratique. En plus il revient moins cher (j'ai payé le sac de 12kg à 13€ environ, et j'ai de quoi faire plusieurs fois tous mes terras).

Voila mon avis Elios :wink:

Ce n'est pas pour mon varan c'est pour mes BCC qui sont tout le temps fourrés dans le bassin d'eau (ce qui me laisse supposer que mon terra est trop sec)

perso je vais utilisé de cette écorce de pin pour le terra de mes physis!

une connaissance me l'as même conseillé, cela fait plusieurs années qu'ils en utilisent, et cela marche très bien! :-D

après pour les serpents je ne sais pas si ca va...