Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aktarus

étrange ! mais non ...

Messages recommandés

oui c'est mon chat, il s'est découvert une passion pour l'eau. La contrepartie c'est qu'il faut fermer toutes les pièces où il y a de l'eau : WC, cuisine,SDB surtout quand on est dans le bain ça fait bizzare d'avoir un chat qui saute dans la baignoire ! Je lui ai mis un bac d'eau dans le jardin comme ça il met ses jouets dedans et patauge pendant des heures ! Allez deux autres pour la route !

post-8177-1359251685,7821.jpg

post-8177-1359251685,8296.jpg

C'est vraiment rare de voir un chat aimer l'eau. J'ai toujours eu des chats, et ne n'en n'ai jamais eu un qui aimait l'eau, au contraire ils ont souvent horeur de se faire mouiller. il est vraiment trop marant ton minou :)

beau morelia, lol alors là ton chat il donne :D:D:D ça a l'air de vraiment lui plaire :D:D c'est vraiment tout con un chat j'adore j'en ai deux et ça donne aussi pas mal mais elles se baignent pas encore :D

un chat qui aime l' eau!!!! :shock:

C' est pas trop le truc du mien...

Chocolat laisses les souris de papa !!

*private joke* :D

Biscotte, arrete de bouffer les oreilles de cochons!!!!!

*private joke too*

J'ai un chat et il aimme aussi l'eau. Il suffit qu'on soit dans son bain pour le voir rappliquer :lol: , par contre il saute pas non plus dans l'eau, mais disons que ça l'intrigue :wink:

j'ai un de mes chats qui adore la flotte aussi, je l'ai récupéré dans un refuge où ils l'avaient nommé Moïse!!!

Il dort dans l'evier, le lavabo, la baignoire...boit au robinet, se couche sur le rebord de la baignoire quand c'est occupé, et je le soupçonne de boire dans...les toilettes....

Il apprécie bien les douches (obligatoires pour lui...soucis de peau)

Par contre les 3 autres, mes filles, sont de vrais chats....

J'avais le chat d'un éleveur plonger dans l'eau et ramener un poisson...une race de Turquie....

Voilà pour ma contribution

J'ai un chat et il aimme aussi l'eau. Il suffit qu'on soit dans son bain pour le voir rappliquer :lol: , par contre il saute pas non plus dans l'eau, mais disons que ça l'intrigue :wink:

Le mien est pareil, mais quand il tombe dans l'eau il fait une drole de tête et part en courent :D