Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bullull

Tropicarium Servillon (Lausanne - Suisse)

Messages recommandés

Ciao ciao

Après avoir vu mon dernier post sur le tropicarium disparaitre, (oui oui, je vous assure, il a disparu... comme ca par enchantement ...) et bien je me suis remis la mais à la pâte et voici (a nouveau) les photos

Pour commencer: Le caméléon

4h87ho9.jpg

Un physi & un basilic (dans le même espace oui oui)

43hoc35.jpg

un varan

2wp4680.jpg

Un autre varan

2nhjcee.jpg

Lézard à colerette

4gxm847.jpg

Pogo

2lvfyuc.jpg

Les téjus

2eyw5xx.jpg

2e3pfky.jpg

48e1fky.jpg

2ezhjc9.jpg

Iguane

2v3sny1.jpg

Voilà voilà

A bientot

BOnne continuation a tous

Très beaux.

Par conte la photo des pogos je sais pas si c'est parce qu'elle est pas très nette (sans critique aucune :oops: ) mais on dirait pas des pogos justement :lol:

Ouais, bein niveau reptiles, ils sont pas au points les "pro"....

Basiliscus Plumifrons et Physignatus Cocincinus ensemble, c'est plutot trés moyes.....

Varanus Albigularis, u peu beaucoup Rachitique ( a savoir que ces animaux font géneralement une quizaines de Kilos adulte......)

Femelle Varanus Salvadorii obese et terrarium a 2 balles ( a savoir que cette éspeces vie a plus de 20 métrres das la cimes des arbres.....)

Donc...........................................

Edit : DRACO, un vieux vara n'est jamais maigre, a moins qu'il est un probleme..... :-D

Et pour le "Pog'", on dirait plus un Cordylus pour le premier.....

ben je sais pas, mais ca dépend s'il est vraiment vieux pratiquement en fin de vie...

c'est comme chez les humains, les personnes âgées ne sont jamais grosses, toujours maigres... :roll:

enfin je dis ca comme ca, je ne sais pas

Un obèse, l'autre trop maigre.... Faudrai vous décider... :D

Non fini de plaisanter... pour la maigreur je trouve aussi... Mais pas pour leurs espaces, car je les ai vus de mes propres yeux (voir avatar :D:D ) et c'était correcte !

2 espèces dans le même terra ca se discute .. suivant les espèces.. mais suis d'accord par principe, ON NE MELANGE PAS !!!!

Les téjus sont agréssifs (c'est le gars qui me l'a dit) ... alors que les derniers échos que j'ai eu n'allaient pas dans ce sens... mais bon .. pas mal de stress a voir toujours pleins de monde et peut etre pas toujours des gens ou gamins très réspectueux...

dans l'ensemble je trouve même que plusieurs sont un peu maigre, c clair aussi physi et basilicus ensemble hum eux aussi je les trouve pas bien epais

le calyptratus de même

quand au varan n'en parlons pas :roll:

Mais pas pour leurs espaces, car je les ai vus de mes propres yeux (voir avatar ) et c'était correcte !

Mdr.......

Nan sans déconner, mon attention se porté surtout sur l'amenagement ( aprés, je ne vois qu'un bout de photos ) mais ça ne m'a pas l'air trés arboricole le terradu Salvadorii.......

Mais pas pour leurs espaces, car je les ai vus de mes propres yeux (voir avatar ) et c'était correcte !

Mdr.......

Nan sans déconner, mon attention se porté surtout sur l'amenagement ( aprés, je ne vois qu'un bout de photos ) mais ça ne m'a pas l'air trés arboricole le terradu Salvadorii.......

Prochaine fois que j y vais je ferai un panoramique avec la caméra rien que pour toi... et je te l enverrai... lol .. :D:D