Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest R.W

Lesard herbivore

Recommended Posts

Guest R.W

Salut c'est de nouveau moi! je suis désolé de ne pas avoir poursuivit le sujet que j'avais lancé mais a vrai dire j'était submergé de travail: j'en chie en premiÚre S.

Sinon j'ai toujours en tĂȘte d'acheter un pogona mais comme vous me l'avez conseiller, j'explore toutes les possibilitĂ©es. J'aimerai savoir les espĂšces qui se nourrissent de vĂ©gĂ©taux.

Merci d'avance. :)

Uromastyx sp (mais soumis au CDC)

Dipsosaurus dorsalis

Iguana iguana (trĂšs grand une fois adulte, necessite beaucoup d'espace)

Je n'ai que celles-ci en tĂȘte, d'autres t'en donneront Ă©galement :wink:

ps: bon courage pour la premiĂšre, la terminale est d'autant plus dure, je peux te le certifier, surtout en maths :D

bon courage effectivement pour l'ecole mais perso j'ai pas trouver sa super dure surtout avec les bon prof que j'avais lol je plaisante il fau t'accrocher lol. alors pour les lezard herbivore perso je n'en voi pas d'autre car c'est les plus courant moi j'ai deux pogona et c'est trop top comme animal .

Guest CoolSnake

Je crois qu'ils ont tous besoin d'un minimum d'insecte.

accroche toi pour la term, si t'en chie maintenant, ca ne seras pas plus facile !

Guest R.W

Merci pour les nom de lĂ©zard mais vous en fait pas pour l'instant j'arrive a tenir une moyenne assez bonne. Ce qui me donne le plus de boulot c'est le français, le prof nous fait passer a l'oral comme au Bac et je doit rĂ©viser 4 textes tous les jours (pour l'instant, la liste va s'accroitre dans une semaine encore 4 de plus) sinon les math c'est la matiĂšre que je prĂ©fĂšre et oĂč j'ai le moins de probleme

Guest Arsinoë

il y a aussi les hydrosaures mais il leur faut vraiment un mega terra genre 2mx1m50x2m

Guest anima
Je crois qu'ils ont tous besoin d'un minimum d'insecte.

accroche toi pour la term, si t'en chie maintenant, ca ne seras pas plus facile !

Détrompe toi les Uro. en ont besoin seulement en petite quantité juvénille pour une femelle enceinte. (=> donc un minimum comme tu dis)

Par contre l'iguana iguana na pas besoin d'insecte dutout :wink:

anima.

• Create New...