Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

razor

mes terras

Messages recommandés

Bon, je vien de faire un tour sur "belles photos de terras" ...

Je crain que bommslang passe par là je voit déjà comment je vais me faire vanné lol.

Bon alors j'ai déjà investi pas mal d'argent dans mes terras, et ce n'ai pas finit, il manque le fond car le mélaminé en fond c'est très moche ... enfin balancez les critiques je suis preneur.

A savoir je vais recouvrir toutes les paroies en mélaminé par un fond en polystirènes avec des reliefs, quand j'aurais le temps. Je l'ai fait lundi (le premier que vous allez voir en photo). Voilà pourquoi il pourrait être vide ...

A savoir que je suis débutant et fan des réptiles alors j'essaie de reproduire le biotope, C'est pas facile mais je ne me laisse pas abattre ;) je cours sur le forum pour trouver des infos et comment l'arranger un peu :)

post-10589-1359251686,2328.jpg

post-10589-1359251686,2616.jpg

post-10589-1359251686,2978.jpg

oua j'en est la larme a l'oeil, je m'attandé à me prendre plein de critique trop bien merci à toi :) sa motive pas mal :)

Merci pour le PR ( il n'est pas doté de parole, alors je te remercie pour lui lol )

Je me sent d'un courage décisif pour affronter boomslang :) :)

PS: bommslang ne seraias pas paysagiste ou un truc du genre ??

J'aime bien ... Mais ça pourraît être mieu, c'est clair ... Mais je ne suis pas vraiment bien placé pour faire des critiques ;)

Par contre ... Enléve vite ton lierre ... Si boom passs par là, t'es dans la merde ! :D:lol:

Je viens de penser, que si je recouvre tout les coté en mélaminé je n'ai plus les aérations ... comment puis je faire ?En repaignant le mélaminé et en y méttant, des endrois avec de la mousse polyeurétane ( expenssive ) ralala je vais me choper un rhum (lol) du cerveaux, je réfléchie trop pour mes petites bébètes