Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mystic

Concert d'Iron Maiden

Messages recommandés

ah MERDE !!!

c'était ou ??

un amis a moi m'en avait parler mais il ne m'as pas donner de news :cry:

et en plus avec le boulot et tout ca je n'aurais ptétre pas pus y aller :?

c'était comment ??????

y'aurait pas quelques videos sur le net ?

en revenche j'ais vue les video des guns'n roses !!!

de leurs concert a paris (si je ne me trompe pas )

et ils ont assurait :D

allé bye bye

Moi j'y étais avec un pote, c'était géant!!! Un seul regret pas assez de vieilles chansons... Prochain concert été 2008 avec beaucoup de chanson des années 80 selon bruce!!!!

Il se la donne toujours nos papy du hard rock!!!! Par contre la fosse c'est vraiment chaud quand même!!! plein de courbature lol!!!

:D

Invité boomslang

tout comme Gaston...déçu par iron...mais en plus marqué

j'ai pas trouvé si géant que ça...

et pis la deuxieme partie...se taper Trivium nan, là c'est pas possible

un début fracasse sur le meilleur du dernier album, la foule s'est contractée sur elle même, agitée de soubresauts j'ai réusi à me hisser au 4e rang de la scene au niveau de Murray et son acolyte rejoint de temps en temps par Harris et Dickinson...

ça commençait fort oui mais voilà, dans un français aléatoire Dickinson a annoncé que le groupe allait jouer l'integralité de son dernier album...je ne l'aprécie pas super car je trouve que les titres se ressemblent un peu trop (tout en restant maiden)

mais avec le son un peu pourrave saturant dans les graves et ne balançant pas asser d'aigus ça reste un peu décevant

quel soulagement quant ils ont entonné sans prévenir fear of the dark...j'ai cru revivre après un mauvais rêve!!

j'ai loupé de peu le bracelet volant de murray et tellement dégouté de cela je ne me suis même pas baissé pour choper un médiator échappée de la poignée de murray qui écoulait le stock

enfin, je me console en me disant qu j'étais tellement près que je pouvais lire les marques de guitares et compter les poils de barbe de Smith ou les gouttes de sueur de Harris

de son coté, Gers est reté dans son coin pendant tout le concert exepté pour le rappel...nikko est quand même venu saluer...

nan, j'ai bien aimé quand même mais ça aurait pu être beaucoup, beaucoup mieux

on reviendra en 2008 pour le bestof des 80's!!!!!

Ben moi j'étais dans la fosse aussi, et c'est vrai que pour voir par moment c'étais trés chaud, pourtant je fais quand même 1m87... et c'est clair que trivium en guest c'était pas le top, dire que maiden a tourné avec within temptation la fois derniére!!!! pourquoi j'ai raté ça!!!! Le mieux ce serai de tourner avec un bon gros groupe scandinave!!! Style in flames ou children, enfin ça c'est mon avis... J'ai trouvé que pour un groupe comme maiden trivium c'était un peu bas comme niveau.... Exemple (aprés on aime ou on aime pas!) quand j'étais allez voir métallica il y avait quand même slipknot en premiére partie, ce qui je trouve vaut mieux que trivium... Enfin super heureux d'avoir pu enfin les voir, en 2008 j'y serais aussi!!!!