Aller au contenu

Photo

probleme parahybana

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   skizo

skizo

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 10 messages

Posté 29 novembre 2006 - 13:41

voila j'ai un ami qui a sa mygale qui n'arrete pas de se mettre sur le dos et n'arrive plus a se remettre sur ses pattes, elle as aussi une forte decoloration de l'abdomen
est ce grave que doit il faire
voici une video ou elle est sur le dos http://video.google.... ... aaf6aa3234
merci

#2 Guest_Denis DUVERGER_*

Guest_Denis DUVERGER_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2006 - 00:36

Putain on croit rêver là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLE MUE CETTE MYGALE !!!!!

Putain je suis furax contre tous ces ****************** qui ont des animaux et qui ne savent rien d'eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:evil:

(Bien sûr mon courroux n'est pas pour toi mais pour ton ami)

#3 OFFLINE   defixion

defixion

Membre régulier

• Membre
  • 97 messages

Posté 30 novembre 2006 - 08:32

si tu t'amuse a la retourner achaque fois, elle va mourrir, laisse la muer et ensuite revend la a quelqu'un de responsable qui saura s'en occuper... :?
Sexe,drugen and industriel !!!!

#4 OFFLINE   christyan

christyan

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 30 novembre 2006 - 10:31

J'hallucine... :shock:
C'est dreamland ce post !!! :cry:
Au début je pensais à un gag c'est tellement gros.
Un mélange de colère et de tristesse, je préfere en rester là.

#5 OFFLINE   mikael67

mikael67

Membre régulier

• Membre
  • 38 messages

Posté 30 novembre 2006 - 11:03

Haha ! ils sont marrants eux... juste pour info, cette mygale est la mienne, je connais tres bien les phases de mues car je n'en ai pas qu'une et pas depuis hier... Ce comportement là je ne l'ai jamais vu chez aucune de mes betes, ca fait quand meme trois jours qu'elle fait ca et pas de mue ! D'ailleurs elle n'est pas sensée muer prochainement... Alors les *********** merci mais je vous les retourne... :twisted:

#6 OFFLINE   skizo

skizo

MEMBRE BANNI

• Topic Starter
  • Membre
  • 10 messages

Posté 30 novembre 2006 - 12:43

Putain on croit rêver là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLE MUE CETTE MYGALE !!!!!

Putain je suis furax contre tous ces ****************** qui ont des animaux et qui ne savent rien d'eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:evil:

(Bien sûr mon courroux n'est pas pour toi mais pour ton ami)

c'est pa la peine de s'enerver moi je ne connais pas les mygales et mon pote viens de la recevoir et ne connais pas encore les comportement de cette espece alors arrete de t'enerver on ne peux pas tout savoir, tu as ete debutant un jour alors arrete de te sentir supperieur!!!! et repond tout simplement a la question pose sans mettre des commentaires inutiles!!!
laisse la chance au debutants d'aprendre au lieu de rabaisser les gens!

Haha ! ils sont marrants eux... juste pour info, cette mygale est la mienne, je connais tres bien les phases de mues car je n'en ai pas qu'une et pas depuis hier... Ce comportement là je ne l'ai jamais vu chez aucune de mes betes, ca fait quand meme trois jours qu'elle fait ca et pas de mue ! D'ailleurs elle n'est pas sensée muer prochainement... Alors les *********** merci mais je vous les retourne... :twisted:

+1 avec toi mika!!!

les *************** connaissent beaucoup de choses peut etre plus que vous les gars :evil:

#7 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2006 - 13:31

Il faudrait savoir... Ton collègue dit qu'il a assez d'expérience pour reconnaître une mygale sur le point de muer et toi tu réponds sans même l'avoir lu qu'il vient de la recevoir et qu'il est débutant... Accordez vos violons pour être plus crédibles.

Sinon, je ne peux que comprendre les membres qui son exaspérés par ce genre de comportement irresponsable. Il faut se renseigner un minimum avant d'acheter un animal et de venir pleurer sur le forum.

Afin d'éviter les dérives, le post est désormais clos.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles