Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest hEx

Leptopelis uluguruensis

Recommended Posts

Guest hEx

si tu parles de la 3e photo, c'est une juvénile donc je ne connais pas le sexe... il n' y a pas de dimorphisme sexuel chez cette éspèce, les males peuvent etre bleus ou comme ma femelle et vis-versa... après certaines ont plus de points (voir couvertes de points) qui sont blancs/jaunes, ou alors une coloration marron ou encore marbrée...les yeux sont rouges très foncés.

pour les photos du terrarium, je n'arrive pas en prendre une bien mais j'en ai quelques unes que je mettrais demain.

Guest hEx

non, pas de cdc...

voici une autre photo, pour montrer les gros yeux :-D et une partie du terrarium (une partie de la partie droite)

post-8142-1359251687,379.jpg

post-8142-1359251687,4194.jpg

post-8142-1359251687,4727.jpg

Guest hEx

a coté d'un lézard ou d'un serpent oui, c'est petit... mais quand elles ont les pattes étendues, ça double leur longueur.

Guest mystic

elles sont splendides ses photos, bravo! :-D

et elles sont top choues ses petites grenouilles :P

Guest Juju_BzH

elle son vraiment adorable :love:

je suis a 2 doigts de craqué :jump3:

ça doit demandé pas mal d'entretien?

Guest hEx

pas spécialement... par contre il leur faut quand meme pas mal de place parce qu'elles bougent beaucoup.

il leur faut une bonne hygrométrie 70 le jour, 90/100 la nuit), pas mal de plantes, lianes, etc... niveau température 26 le jour et 22 voir jusqu'a 20 degrés la nuit (ce sont des grenouilles de "l'eastern arc moutains" en Tanzanie) mais cet été quand les températures ne descendait pas (ou très peu) le male chantait tout les soirs, maintenant qu'il fait plus frais, il chante moins.

et sinon elles sont curieuses, enfin, elles aimeraient faire un tour dehors le soir, donc il faut faire vachement attention quand on ouvre la terrarium la nuit.

• Create New...