Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Aziat35

Ventes Chevelure d'un de mes potes

Recommended Posts

Minceeeeee j'ai posté au mauvais endroit ! Pouvez vous déplacer s'ilvouplait ? Désolé ... :oops:

édité par mvw : tssss tssss tsssss :? Attention aziat, si les POC nous donnent trop de boulot, ils vont devoir changer de "statut" !! :wink:

C'est bon, j'ai transféré dans la bonne rubrique .... mais à quoi bon, il n'y a plus 'd'annonce sur ton lien :!:

Guest mvw

Ben vu qu'il n'y a plus rien d'affiché sur le lien d'aziat : quelqu'un pourrait-il développer le sujet ? (Vu que je ne regarde que très rarement les news )

Guest Clémuche

Le mec à vendu une relique. Hors le trafic de relique est interdit, dc l'anonce a été viré et le mec arrêté!

Guest Clémuche
Moi je vends le pubis de Breathe me s'il y a des amateurs, mise à prix 300€

300 ???

C'est vraiment hors de prix pour ce que c'est!!! :bravo: :bravo:

Guest willou

hummmmmmm ............

ceux qui disent que l'art c'est beau qu'il m'esplique ce qui l'est dans ce tableau :?

enfin bref ...

no coments lol

Guest CuRTuS

On dirait presque une photographie.

Certe. Mais de qui??? MVW tu ma l'air bien informer. :D:D:D

Guest mvw

Bien essayé CuRtUs :wink:

je vais dévier en te disant que c'est l'avantage des vieux c'est qu'ils ont eu plus de temps que les jeunes pour traîner dans les musées et se renseigner sur pas mal de truc ... :D

Guest CuRTuS
Bien essayé CuRtUs :wink:

je vais dévier en te disant que c'est l'avantage des vieux c'est qu'ils ont eu plus de temps que les jeunes pour traîner dans les musées et se renseigner sur pas mal de truc ... :D

Certe je ne suis aller qu'une seul fois dans un musé d'art ( pas mal d'ailleur ) Mais cette peinture, je sais pas pourquoi elle mais rester en tete. Elle est marquante.

• Create New...