Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

michèle

comportement bizarre chez ma PR

Messages recommandés

J'ai acheté un couple de régius au mois d'août, qui ont maintenant 15 mois, ils sont dans le même terrarium. Tous les soirs vers 22h ils se promènent dans leur terra. Lorsque je m'approche mon male recule et va dans sa cachette, tandis que ma femelle vient vers la porte du terra, alonge sa tête le long de la vitre. J'ouvre la porte du terra, et elle vient sur moi. Elle fait ça tous les soirs. C'est mon seul serpent qui me donne l'impression de vouloir sortir. Pouvez vous me dire si vous avez des serpents qui font pareil ? Car je trouve ça assez bizarre.

Moi j'ai une femelle bci quand elle vient vers moi, elle a une seule idée en tête c'est me chopper, une vrai vacherie. mais déja constater le fait d'ouvrir que la bête ai envie de faire un tour et comme tu es la tu es pris comme un support.

David

ben moi mon regius, au debut quand je m'approchais, avait tendance a reculer, ou se cacher, la il me regardes, viens "un peu" vers moi, est curieux...etc...il a pris ses aises. Le tiens les aura peut etre aussi 8)

de plus il st nocturnes...ben le mien sort autant la nuit que le jour... :)